Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Suivez ma piste !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tark'il Ts'lik

Tark'il Ts'lik


Nombre de messages : 40
Type : Chef des Mercenaires du Chaos
Camp : Mal !!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Suivez ma piste ! Empty
MessageSujet: Suivez ma piste !   Suivez ma piste ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:16

Il y a lontemps , les prophéties parlaient des Marchombres et des Mercenaires . Ils se contre-balançaient mutuellement . Mais , aujourd'hui les Mercenaires en avaient assez . Il fallait y mettre un terme . Tark'il savait où était la guilde Marchombre . En un saut il s'y trouva . Le conseil était réuni dans la salle . Autant de personnes qu'il haissait pour avoir prit une place qui , pensait-il , lui revenait de droit . Il apparu en plein milieu de la salle . Les marchombres présents le regardèrent avec un air ahuri . Les Maitre Marchombres réagir très vite . Certains se souvenaient de lui . Ils attaquèrent , mais trop tard . D'un bond gigantesque , Tark'il rejoignit le fond da la salle ; dérrière ses assaillants . Il tua rapidement , grâce à ses deux poignard de jet aux poignées d'or , deux Marchombres qui se trouvaient là . Il ne restait plus que lui et les membres du conseil . Il sourit . L'un des membres dit :

"Laissez-le moi ... Je vais le tuer !"

Un deuxième sourire moqueur envahit le visage de Tark'il . Il se mit en garde . Un garde étrange , il semblait que son cou était offert , une faiblesse . Son adversaire le vit et attaqua . Il allait plonger son poignarddans son cou quand ... Un douleur l'envahit . Deux poignard étaient enfoncés jusqu'à la garde dans son dos , pile au niveau du coeur . Tarkil avait fait un mouvement très repide et s'était retrouvé derrière son agresseur . Celui-ci tomba à terre et Tark'il retira ses poignards . Il se remit en garde en riant . Le combat lui procurait toujours beaucoup de plaisir ... Comme le fait de tuer .

Les autres membres décidèrent d'attaquer ensemble Ils se précipitèrent tous sur lui . Mais ses mouvements étaient si rapide et fluide qu'ils ne pouvit rien faire . Il n'en resta bientôt qu'un debout . Apparement c'était le meilleur . Et Le chef des Mercenaires s'en rendit compte très vite : il fut en difficulté ! Un nouveau défi s'offrit alors à lui : le tuer . Une lame évita de peu sa carotide . Les mouvments de son adversaires aussi étaient rapides ... Mais peut-être pas assez . Il se battèrent durant un bon moment . Son adversaire avait une blessure à la jambe et à un bras , lui , une blessure à l'épaule gauche . Et puis , il arriva un moment , où une lame se posa sur sa gorge . L'adversaire était sur lui . Ses poignards étaient hors de portée . Le Maitre Marchombre savourait sa victoire ... mais il avait oublié une chose ... Tark'il avait été un Marchombre . Les poing du Mercenaire rencontrèrent le ventre du Marchombre et d'immenses pics flexibles , semblables à des lianes de fer , coupantes et pointues , sortirent des interstices de la mains du Chef des Mercenaires . Elles traversèrent le membre du consiel de part en part . Tark'il se releva et dit au marchombr agonisant :


"Vous , Vous ne m'avez pas choisi , mais le Rentaï si ! Adieu !"

A ces mots , il reprit ses dague et sépara les têtes des corps de tous les marchombres de la salle . Avant de les placées , bien aligné sur le sol , avec écrit en sang : "Trop Tard Ellundril" . Il sortit alors , en marchant de la guilde , avant de trouver un endroit où ses poursuivants ne pourraient penser qu'il ait fait le saut . Il rentra dans les royaumes raïs .
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Admin
Admin
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 128
Age : 31
Type : Marchombre, Chevaucheuse de Brume
Camp : Bien
Date d'inscription : 16/04/2008

Suivez ma piste ! Empty
MessageSujet: Re: Suivez ma piste !   Suivez ma piste ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:20

-> Palais.

Ellundril apparut dans la guilde des marchombres.... Les larmes lui montèrent aux yeux devant le carnage de Tark'il.
Elle s'avança lentement entre les cadavres, à la recherche d'un survivant, elle s'assit sur une marches et pris sa tête des ses mains. Ses yeux virent l'inscription formé par les tête. Elle déglutit...
Elle s'approcha du mur, et avec le sang d'une des victimes, elle écrivit.

Retour Glacial,
Meurtre dans la nuit
Vengeance...

Elle jura qu'un jour Tark'il périai sous sa lame...

Ellundril se rassit et attendit comme ça quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Type : Dessinateur et Maitre
Camp : Bien/Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

Suivez ma piste ! Empty
MessageSujet: Re: Suivez ma piste !   Suivez ma piste ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:29

Une main se posa sur l'épaule d'Ellundril . La main de Merwyn . Il l'avait vu partir si vite . Il avait fait un saut mais ... Trop tard . Il lui parla doucement :

"Vous n'auriez pas du venir ... Il était sur que vous viendriez je pense . Mais , le seul réconfort que je puisse vous apporter , c'est qu'il a été touché par un des marchombres . Ils étaient forts , mais pas assez ... "

Il se pencha sur un corps avec un regard terrifié . Il appela Ellundirl :

"Qu'est-ce que ... "

Le corp était déchiqueté . On aurait dit qu'il avait été traversé par des pics et des lames .
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Admin
Admin
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 128
Age : 31
Type : Marchombre, Chevaucheuse de Brume
Camp : Bien
Date d'inscription : 16/04/2008

Suivez ma piste ! Empty
MessageSujet: Re: Suivez ma piste !   Suivez ma piste ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:37

Ellundril lança un regard reconnaissant à Merwyn. Il avait raison. Tark'il avait fait cette mise en scène sordide pour elle, il s'attendait à ce qu'elle vienne... C'était par sa faute que ces Marchombres étaient morts...

Les marchombres étaient en danger... Tous. Il devaient se cacher, elle devaient leur dire. C'est pourquoi elle leur laissa un autre message sur le mur, ils comprendrai qu'il leur été destiné. Elle écrivit, encore avec le sang de l'un des marchombres.

Danger imminent
Repli rainsonnable
Fuite.

C'était plus un message "officiel" que de la poésie marchombre cette fois, elle se rapprocha ensuite de Merwyn, qui l'avait observé sans rien dire, jusqu'à qu'il remarqua un corps.

Elle lança d'un ton sec.


Ca c'est une défaillance du Rentaï...
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Type : Dessinateur et Maitre
Camp : Bien/Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

Suivez ma piste ! Empty
MessageSujet: Re: Suivez ma piste !   Suivez ma piste ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:06

Merwyn répondit à cela paru une simple phrase :

"Le Rentaï ne faillit jamais ... Seul les hommes faillissent !"

Il regarda encore la blessure avant de dire :

"Que peut-être sa greffe ? En tous cas , mieux vaut rassembler les Marchombres plutôt que les dispersé , sinon Tark'il les tuera tous de ses mains , un à un . "
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Admin
Admin
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 128
Age : 31
Type : Marchombre, Chevaucheuse de Brume
Camp : Bien
Date d'inscription : 16/04/2008

Suivez ma piste ! Empty
MessageSujet: Re: Suivez ma piste !   Suivez ma piste ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:10

Elle hocha la tête d'un signe négatif.

Non... Les meilleurs marchombres étaient réunis ici, plus d'une dizaine. Tark'il était seul et il les as tous exterminé. Je ne laisserai pas cela se reproduire.... Les Marchombres n'ont aucun chance dans cette guerre. Ils doivent fuirent, en attendant que la menace soit eradiquée...

Ce dont elle comptait bien se charger...
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Type : Dessinateur et Maitre
Camp : Bien/Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

Suivez ma piste ! Empty
MessageSujet: Re: Suivez ma piste !   Suivez ma piste ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:19

Merwyn la mis en garde :

"Méfiez-vous , il est très fort , peut-être autant que vous ... Mais les Marchombres doivent fuir ailleurs s'il veulent survivre . Je peux leur ouvrir un passage , si vous le désirez , vers le second continent ."
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Admin
Admin
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 128
Age : 31
Type : Marchombre, Chevaucheuse de Brume
Camp : Bien
Date d'inscription : 16/04/2008

Suivez ma piste ! Empty
MessageSujet: Re: Suivez ma piste !   Suivez ma piste ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:48

Faites cela.

Ellundril garda le regard dans le vague. PLus fort qu'elle ? Il était surement très fort, mais rien ne pourrai l'empécher de le tuer. Elle était la chevaucheuse de brume, et il était hors de question qu'elle laisse cette pourriture jouer avec son oeuvre, les marchombres.

Cette fiente de Raïs ne sera pas un problème. Et ne vous inquiétez pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Type : Dessinateur et Maitre
Camp : Bien/Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

Suivez ma piste ! Empty
MessageSujet: Re: Suivez ma piste !   Suivez ma piste ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:57

Merwyn la regarda . Elle était trop sûre d'elle ... Il acquiesa pour le passage . Puis il dit :

"Nous devrions peut-être aller à l'auberge ? Quels sont les honneurs funéraires des Marchombres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Admin
Admin
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 128
Age : 31
Type : Marchombre, Chevaucheuse de Brume
Camp : Bien
Date d'inscription : 16/04/2008

Suivez ma piste ! Empty
MessageSujet: Re: Suivez ma piste !   Suivez ma piste ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:37

Ellundril haussa les épaules.

Les marchombres n'ont pas de rite funéraires... C'est d'ailleurs une chose que j'ai toujours trouvé absurde.. Je veux dire, les rites...

Elle se leva, et jeta un dernier regard au massacre.

Tu as raison. On y va.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Type : Dessinateur et Maitre
Camp : Bien/Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

Suivez ma piste ! Empty
MessageSujet: Re: Suivez ma piste !   Suivez ma piste ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:28

Merwyn secoua la tête . Il fit apparaitre , en dessinant , une sorte de boule dorée . Il regarda Elllundril et dit :

"Cela reconnaitra les Marchombres et les enverra dans l'autre continent ... "

Puis il s'avança , prit la main d'Ellundril et fit un saut jusqu'à l'auberge .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivez ma piste ! Empty
MessageSujet: Re: Suivez ma piste !   Suivez ma piste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivez ma piste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: GWENDALAVIR :: Al-Jeit :: La guile Marchombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser