Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les retrouvailles

Aller en bas 
+4
Matori
Salim
Ellana Caldin
Figurant
8 participants
AuteurMessage
Figurant

Figurant


Nombre de messages : 4
Type : Tous
Camp : Neutre
Date d'inscription : 18/04/2008

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:23

Edwin


Edwin était arrivait il y à déjà quelques minutes aux d'Ewilan. Ils avaient pris une table et attendaient.Edwin attendait avec impatience l'arrivée de ses compagnons, il ne les avait pas vu de puis longtemps et avait de nombreuses choses à leur raconter. Et, sans doute, eux aussi. Comment c'était déroulée la rencontre avec Sil'Afian.Il attendait également de puvoir les surprendres à nouveau: bien entendu, il connaissaitn la mission, tout comme Bjorn.Il voulait à tout prix savoir comment Bjorn vivait son statue de nouveau chef. Et bien sûr, il était impatient de retrouver Ellana. Ses temps, ils ne se voyaient pas souvent, même si ils habitaient ensemble. Il faut dire que la formation de Salim occupait une grande partie de son temps, mais Edwin comprenait et acceptait les choix d'Ellana.Il se tourna vers Ewilan. Ses yeux violets paraîssaient vide. Il n'arrivait pas à déchiffrer ses sentiments. Alors, il se lança.

Comment va-tu, impatiente de revoir Salim?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Admin
Admin
Ellana Caldin


Nombre de messages : 104
Age : 27
Type : Marchombre
Camp : Bien
Date d'inscription : 15/04/2008

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:48

Ellana aperçu l'auberge et y entra suivie de Bjorn, Salim et Madison qui n'avait rien dit. Elle vit immédiatemment Edwin et bondit dans ses bras sans remarquer Ewilan. Après être restée un bon moment à l'enlacer, elle vit Ewilan et lui adressa un grand sourire. Salim semblait avoir vut Ewilan et pourtant il ne lui avait pas osé lui sauter dans les bras. Elle s'adressa à Edwin et Ewilan.

Alors Petits cachotiers, au courant de la mission je suppose ? Comment allez vous ? Je vous présente Madison. Il se trouve qu'au Palais, nous avons été attaqué par une bande de mercenaire, Merwyn en a tué 4, et la jeune femme ici présente a tué les six restants...
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Admin
Admin
Salim


Nombre de messages : 86
Age : 31
Type : Marchombre
Camp : Bien
Date d'inscription : 12/04/2008

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:57

Salim était sous le charme de Madison, il était tout ce qu'il aimait. Libre, jeune, belle, rebelle... Il lui fit une forte impression. Malgrés le regard d'Ellana il ne pouvait s'empêcher de la regarder. Cependant il y avait Ewilan, il ne pouvait pas l'oublier, impossible. Ses sentiments sont beaucoup trop fort. Cependant Madison était toujours là... Il se jeta dans les bras d'Ewilan et se dit que s'était une mauvaise passe.

Dans l'oreille d'Ewilan : je suis heureux de te retrouver.
Plus fort: vous m'avez à peine manquez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matori

Matori


Nombre de messages : 9
Type : Frontalier
Camp : Bien
Date d'inscription : 12/05/2008

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:45

Edwin :
A au fait je vous présente Matori. C'est un des frontaliers les plus doués. Il est plus fort que Siam, il atteindra mon niveai d'ici peu et il mange un marchombre chaque matin! N'est-ce pas Matori?

Matori rougit on ne peut plus il balbutia :
Non bien sûr, dit-il en regardant Ellana, je vous souhaite le bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Admin
Admin
Salim


Nombre de messages : 86
Age : 31
Type : Marchombre
Camp : Bien
Date d'inscription : 12/04/2008

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:37

salim sentit que ce garçon lui plaisait. De plus c'est un frontalier et un ami d'Edwin, raison de plus de lui faire confiance. Et puis Salim n'avait pas trop d'amis de son âge.

Salut, moi c'est Salim!
Revenir en haut Aller en bas
Matori

Matori


Nombre de messages : 9
Type : Frontalier
Camp : Bien
Date d'inscription : 12/05/2008

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:48

je te souhaite également le bonjour, j'éspère que je vous serai utile.

Edwin :
Tu rigoles j'espère, tu a parcouru le royaume räïs jusqu'à la forêt des géants et tu connais mieux que personne cet endroit. De plus tu y a remarqué des activités bizarres, tu nous seras plus qu'utile, tu seras vital!

La tirade d'Edwin tira un sourire à tout le monde, Matori bafouilla quelque chose. Edwin ne fait que rarement des compliments. Tout le monde devina qu'Edwin le tenait en estime et en amitié.

Edwin
Bjorn est-ce que tout est prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn

Bjorn


Nombre de messages : 5
Age : 31
Type : Général, maître d'armes de l'Empereur, général des armées Alaviriennes et commandant de la légion Noire
Camp : Bien
Date d'inscription : 05/05/2008

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:44

Bjorn se retourna vers Edwin:

Oui tout est prêt .

En s'adressant à Matori :

Edwin m'avait parlé de toi, j'espère que tu me laisseras un peu de monstre à manger.
Buvons un coup aux retrouvailles et aux nouveaux venus, tavernier à boire!! Bien sûr après cela tout le monde au lit, nous partons tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Admin
Admin
Salim


Nombre de messages : 86
Age : 31
Type : Marchombre
Camp : Bien
Date d'inscription : 12/04/2008

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:56

Je suis pressé de partir, l'aventure me manque et un peu d'exercice ne me fera pas de mal!! Non Ellana je rigole n'augmente pas la difficulté de tes entraînements, je t'en supplie!!

L'hilarité fut générale, chacun retrouva la bonne ambiance d'autrefois. Madison se joignit au rire et Matori se contenta d'un sourire. Salim lui s'avait que sa formation n'était pas fini et qu'il allait en baver. Le regard d'Ellana lui permis de prendre ce futur avec beaucoup de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Admin
Admin
Ellana Caldin


Nombre de messages : 104
Age : 27
Type : Marchombre
Camp : Bien
Date d'inscription : 15/04/2008

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:21

Salim faisait rire Ellana, pendant la mission, elle lui imposerait un défi, sûrement en pleine nuit mais pour l'instant, elle se délectait de son ignorance.Elle était heureuse. Ellana se trouvait à côté d'Edwin et lui tenait la main. Ewilan n'avait rien dit, trop occupée à comtempler Madison mais elle semblait heureuse. Il ne manquait plus que Siam et Mathieu qui arriveraient sûrement ensemble pour que la troupe soit au complet. Matori semblait s'intégrer et il était plutôt content. Il allait bien les aider si il connaissait la région.

Alors, c'est quoi cette mission, vous nous expliquez?

Ces mots étaient adressés à Bjorn et Edwin.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Type : Dessinateur et Maitre
Camp : Bien/Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:32

Il y eut un fracas de verre brisé . Merwyn et Ellundril venait d'apparaitre en plein sur une table ! Le dessinateur maugréa une chose du genre :[/]

"Elle n'était pas là la dernière fois que je suis venu cette fichue table ! Quel tenancier négligeant !"

[i]Puis il vit les autres . Il s'excusa rapidement auprès des clients mécontent qui , évidment ne pouvait pas le reconnaitre car ils passaient plus de temps au bar que dans les bibliothèque ou devant les statues ...
Revenir en haut Aller en bas
Matori

Matori


Nombre de messages : 9
Type : Frontalier
Camp : Bien
Date d'inscription : 12/05/2008

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:02

Matori fut le plus stupide. IL ne connaissait pas les deux personnages qui venait d'arriver, il tira son sabre mais fut arrêter par un baton, qui sortait de nul part!!! Un des personnage qui venait d'arriver, un vieux monsieur le regardait d'un air triste.

Mais qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Admin
Admin
Ellana Caldin


Nombre de messages : 104
Age : 27
Type : Marchombre
Camp : Bien
Date d'inscription : 15/04/2008

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:08

Ellundril avait le visage blême, il y avait un problème chez les marchombres et Ellana était concernée. Elle ne prête aucune attention à la question de Matori Et se concentra sur Ellundril. Elle lui demanda tout bas.

Que se passe-t-il, le conseil, les maîtres, que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Admin
Admin
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 128
Age : 32
Type : Marchombre, Chevaucheuse de Brume
Camp : Bien
Date d'inscription : 16/04/2008

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:26

Ellundril n'accorda qu'une attention distraite au guignol qui venait de les mettre en garde avec son sabre. Alors que Merwyn l'arrêta avec un bâton, dessiné par lui même, cette dernier lui envoya un coup de pied sur le poing, assez fort pour que le gamin lâche son sabre, mais pas assez pour lui faire mal. elle reporta ensuite son attention sur Ellana, qui lui posa une question.

Tous morts. Tark'il les a massacré.

Alors qu'Ellana chuchotait, la chevaucheuse de brume s'était exprimée d'une voix claire, et forte. Son ton laissa paraître tout le mépris qu'elle avait pour ce mercenaire du Chaos. Elle se retourna alors vers Edwin et Ewilan.

Edwin. Ewilan. Ravie de vous revoir.

Les deux personnes ne pouvaient absolument pas la reconnaitre, et Bjorn ne savait toujours pas qui elle était, mais elle s'en fichait royalement pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Kil'Vyan

Madison Kil'Vyan


Nombre de messages : 8
Age : 32
Type : Tueuse à Gage
Camp : Celui qui la paie...
Date d'inscription : 10/05/2008

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:26

Durant tout le trajet, Madison avait sentit le regard de Salim, et du reste de la troupe, mais plus particulièrement Salim, peser sur elle. Ce genre de chose la décontenançait. Ce gamin devait avoir moins de vingt ans. Bon d'accord, elle ne faisait pas son age. Mais de là a ce que ce gosse s'intéresse à elle ! Et petit, j'ai trente deux ans ! Elle s'était contentée de sourire lorsqu'Ellana l'avait présenté, enregistrant qui était qui, sa mémoire pareille à une machine. Elle ne dit rien non plus lors du retour fracassant de Merwyn et d'Ellundril Chariakin.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Admin
Admin
Salim


Nombre de messages : 86
Age : 31
Type : Marchombre
Camp : Bien
Date d'inscription : 12/04/2008

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:36

Salim essayit de s'intéresser, mais Ellana ne l'avait jamais envoyé dans les catacombes. Il ignorait à peu près tout du conseil et ne connaissait que trop peu de marchombres. Cepandant la nouvelle qu'apporta Ellundril lui fit un choc. Tout les marchombres morts. Les marchombres en vie était en danger de mort et il était un marchombre en vie! Mais il lui suffit de regarder ses amis pour retrouver sa confiance.
Il est donc si fort?
Revenir en haut Aller en bas
Matori

Matori


Nombre de messages : 9
Type : Frontalier
Camp : Bien
Date d'inscription : 12/05/2008

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:58

Jamis il n'avait autant été pris surpris à ce point. de plus il avait pris le pied de cette femme sans avoir le temps de réagir. Il s'était retrouver les fesses à terre et sous les rires des clients. Jamais il n'avait été aussi humilié. Lui qui se faisait une joie de se rettrouver dans ce groupe commencait à regretter amèrement.


[HJ] cependant le mot "bouffon" était de trop, même si vous n'aimez pas ce perso ne le blamez pas à ce point , je compte le faire devenir attachant et vous ne m'aidez pas pour l'instant. Merci de baisser le niveau d'insultes! [HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Admin
Admin
Ellana Caldin


Nombre de messages : 104
Age : 27
Type : Marchombre
Camp : Bien
Date d'inscription : 15/04/2008

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:22

Ellana était effondrée, tous les marchombres morts, tués par un seul homme.Elle se vengerait.Elle préféra sortir de l'auberge, elle avait besoin d'être seule, Edwin comprit et ne la suiva pas...Une fois sortie, elle se dit.Il me le paira
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn

Bjorn


Nombre de messages : 5
Age : 31
Type : Général, maître d'armes de l'Empereur, général des armées Alaviriennes et commandant de la légion Noire
Camp : Bien
Date d'inscription : 05/05/2008

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:36

apres un silence Bjorn prit la parole:

désolé pour les marchombres... ceci est une triste nouvelle mais nous pouvons pas nous en préocupé car une mission défficile nous attend. voila en quoi elle consiste: le principal objectif est de localisé la légendaire et toujours inconnu a ce jours: la capital des mercenaires du chaos.
Nous savons seulement qu'elle se situe au nord. alons nous couché les amis un long et dure périple nous attend!
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Type : Dessinateur et Maitre
Camp : Bien/Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:45

Merwyn regarda autour de lui . Bjorn était assez imprudent d'annoncer cela ainsi , il y eu un mouvement de deux hommes étranges dans le fond de la salle qui sortirent . Il se doutait qu'il s'agissait de Mercenaires , mais après tout , la mission serait vite connu . Il regardait Ellundril qui semblait perdue dans ses pensées . Quelle sombre journée . Il ne savait toujours pas s'il devait les suivre ou pas . Il fit un signe à la Chevaucheuse de Brume pour qu'ils sortent parler dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Admin
Admin
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 128
Age : 32
Type : Marchombre, Chevaucheuse de Brume
Camp : Bien
Date d'inscription : 16/04/2008

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:37

Ellundril Etait pensive. Soudain, son regard se posa su Merwyn qui semblait lui demandait de sortir un instant. Surement pour prendre une décision. Elle n’appréciait pas beaucoup le nouveau Général, qui semblait peu se préoccuper du sort des marchombres... Elle s’apprêtait à lui lancer une réponse lorsqu’elle aperçut le regard de Merwyn. Elle le suivit.

-> Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: GWENDALAVIR :: Al-Jeit :: Une auberge (nom à trouver!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser