Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dehors avec Merwyn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellundril Chariakin
Admin
Admin
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 128
Age : 31
Type : Marchombre, Chevaucheuse de Brume
Camp : Bien
Date d'inscription : 16/04/2008

Dehors avec Merwyn Empty
MessageSujet: Dehors avec Merwyn   Dehors avec Merwyn Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:38

Ellundril était sortie sans même lancer une explication aux autres membres de la petite troupe. Elle ne savait pas encore si elle souhaitait les aider... Elle le ferait parce qu'elle sentait que tel était son devoir, mais le cœur n'y était pas. Elle s'assit sur une pierre, et attendit que Merwyn parle.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Type : Dessinateur et Maitre
Camp : Bien/Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

Dehors avec Merwyn Empty
MessageSujet: Re: Dehors avec Merwyn   Dehors avec Merwyn Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:42

Merwyn la suivit dehors . Il la regarda . Elle ne montrait pas ses sentiments mais elle était triste , très triste . Il était debout , la brise du soir agitait sa barbe et son habit qui virvoltait au vent . Il était pensif . Il dit d'une voix douce :

"La guilde était quelque chose d'important pour vous n'est-ce pas ? Je ... je ne sais plus quoi faire ... Je ne sais pas si je dois accompagner cette quête . Je voulais votre avis ."
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Admin
Admin
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 128
Age : 31
Type : Marchombre, Chevaucheuse de Brume
Camp : Bien
Date d'inscription : 16/04/2008

Dehors avec Merwyn Empty
MessageSujet: Re: Dehors avec Merwyn   Dehors avec Merwyn Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:47

Elle lança.

La guilde ne me tenait pas seulement à cœur C’était mon œuvre... La chose à laquelle j’ai dédiée ma vie.

Elle regarda Merwyn

Rien ne vous oblige à les suivre. Moi Je me sens obligée. Parce que e tuerai ce mercenaire. Et que j’ai besoin d’eux pour cela. Pour les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Type : Dessinateur et Maitre
Camp : Bien/Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

Dehors avec Merwyn Empty
MessageSujet: Re: Dehors avec Merwyn   Dehors avec Merwyn Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:52

Merwyn se tourna , il regarda le lointain et dit :

"Nous ne les trouverons pas ... Leur capitale restera invisible ... Je ne vois pas pourquoi cette expédition trouverait ce que tant d'autres n'on pas pu . Mais , si vous y aller , j'irai !"
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Admin
Admin
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 128
Age : 31
Type : Marchombre, Chevaucheuse de Brume
Camp : Bien
Date d'inscription : 16/04/2008

Dehors avec Merwyn Empty
MessageSujet: Re: Dehors avec Merwyn   Dehors avec Merwyn Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:54

Elle tourna alors son regard vers le vide. Puis finalement elle revint sur Merwyn.

J'ai fois en ces gens. En ces humains. Je ne sais pas si vous avez perdu cette fois à la mort de Vivyan, mais moi je l'ai. Et je pense qu'ils réussiront. Si vous venez ce n'est pas parce que je viens. Cela doit être un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Type : Dessinateur et Maitre
Camp : Bien/Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

Dehors avec Merwyn Empty
MessageSujet: Re: Dehors avec Merwyn   Dehors avec Merwyn Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:05

Un soupir de tristesse envahie le coeur de Merwyn à l'évocation de ce nom . Il n'avait pas perdu la foi , il avait perdu l'essentiel ... Une vie sans amour est une vie sans but , vide et morte . Il voulait revivre . Vivyan le hantait toujours . Mais il fallait vivre . Il regarda Ellundril et sourit :

"C'est un choix ... Je viens car vous venez , mais j'ai choisi de le faire . Et ma foi , je l'ai perdu , certes , mais ce n'est pas cela qui me fait dire cette conclusion , c'est que je sais comment est défendu la cité des Mercenaires . Et ... enfin ... je voulais demander une chose . Vous chevauchez la brume ... Croyez-vous que Tark'il Ts'lik peut faire la même chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Admin
Admin
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 128
Age : 31
Type : Marchombre, Chevaucheuse de Brume
Camp : Bien
Date d'inscription : 16/04/2008

Dehors avec Merwyn Empty
MessageSujet: Re: Dehors avec Merwyn   Dehors avec Merwyn Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:14

Ellundril hocha la tête. Elle comprenait parfaitement ce que Merwyn voulait dire et respectait son choix. A la question d’après, elle fronça les sourcils.

Il a fait partie des rares personnes à l’être. Mais il a perdu sa foi en l’idéologie marchombre, et a donc perdu ce don en même temps. C’est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Type : Dessinateur et Maitre
Camp : Bien/Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

Dehors avec Merwyn Empty
MessageSujet: Re: Dehors avec Merwyn   Dehors avec Merwyn Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:51

Il savait que ses questions sur un marchombre rénégat la blessaient sans doute beaucoup , mais il devait en savoir plus sur son ennemi . Il dit avec une voix à la fois douce , amis où l'on sentait l'obligation :

"Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais ... pourquoi n'est-il plus marchombre ? Pourquoi a-t-il ainsi mal tourné ? Faisait-il partie des plus talentueux ? "

Il s'arreta . Son flot de question était trop grand ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Admin
Admin
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 128
Age : 31
Type : Marchombre, Chevaucheuse de Brume
Camp : Bien
Date d'inscription : 16/04/2008

Dehors avec Merwyn Empty
MessageSujet: Re: Dehors avec Merwyn   Dehors avec Merwyn Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:03

Ellundril réfléchit et soupira. Difficile de répondre...

Et bien... Parce qu'il n'a jamais eu les idéaux marchombres.... Il était arrogant et prétentieux. La voix marchombre ne lui apportait pas ce qu'il voulait je présume. Ou alors il n'a pas su l'arpenter. Il était doué, c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Tark'il Ts'lik

Tark'il Ts'lik


Nombre de messages : 40
Type : Chef des Mercenaires du Chaos
Camp : Mal !!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Dehors avec Merwyn Empty
MessageSujet: Re: Dehors avec Merwyn   Dehors avec Merwyn Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:10

Merwyn hocha la tête , il hésitait à poser sa question . Il réfléchit . Devait-il ? Il parla d'un ton calme , sans reproche ni agressivité :

"Mais ... Si vous êtiez intervenue ? Serait-il devenu notre ennemi ? "

Il se flagella mentalement devant l'air triste d'Ellundril . Elle semblait avoir du remord .
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Admin
Admin
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 128
Age : 31
Type : Marchombre, Chevaucheuse de Brume
Camp : Bien
Date d'inscription : 16/04/2008

Dehors avec Merwyn Empty
MessageSujet: Re: Dehors avec Merwyn   Dehors avec Merwyn Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:11

Elle fronça les sourcils.

Autrefois vous voulez dire ? Non. La seule chose que j'aurai put faire c'est le tuer. Nous laissons toujours le libre arbitre. On ne force personne à être marchombre...
Revenir en haut Aller en bas
Tark'il Ts'lik

Tark'il Ts'lik


Nombre de messages : 40
Type : Chef des Mercenaires du Chaos
Camp : Mal !!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Dehors avec Merwyn Empty
MessageSujet: Re: Dehors avec Merwyn   Dehors avec Merwyn Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:15

Merwyn préfèra changer de sujet . Il ne voulait pas la vexer . Il demanda distraitement une chose dont il savait pertinament qu'elle ne savait que peut de chose .

"Que savez -vous de nos ennemis Ellundril ?"
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Type : Dessinateur et Maitre
Camp : Bien/Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

Dehors avec Merwyn Empty
MessageSujet: Re: Dehors avec Merwyn   Dehors avec Merwyn Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:21

[HJ]ERRATUM: Les deux derniers poste ne sont pas de Tark'il mais de Merwyn ^^[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Admin
Admin
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 128
Age : 31
Type : Marchombre, Chevaucheuse de Brume
Camp : Bien
Date d'inscription : 16/04/2008

Dehors avec Merwyn Empty
MessageSujet: Re: Dehors avec Merwyn   Dehors avec Merwyn Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:21

Elle dit d'une voix sèche.

Très peu de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Type : Dessinateur et Maitre
Camp : Bien/Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

Dehors avec Merwyn Empty
MessageSujet: Re: Dehors avec Merwyn   Dehors avec Merwyn Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:26

Il la regarda avec un air attristé :

"Je ne voulais pas vous vexer ... Mais je peux vous en apprendre un peu plus . L'Empereur pense qu'il ne sont qu'une petite centaine ... Détrompez vous , ils sont des centaines de milliers , leur capitale compte 300 000 âmes . Dessinateurs , rêveurs , ex-marchombres ... Ils ont tous choisi une voie différente . Leur but est la destruction de ce monde par le chaos , un chaos qui ferait d'eux les maitres absolus . Mais ce qui les a poussé sur cette voix ... c'est nous , pas le Livre du Chaos , nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Admin
Admin
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 128
Age : 31
Type : Marchombre, Chevaucheuse de Brume
Camp : Bien
Date d'inscription : 16/04/2008

Dehors avec Merwyn Empty
MessageSujet: Re: Dehors avec Merwyn   Dehors avec Merwyn Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:28

Elle secoua la tête.

Vous vous trompez.. Ne pensez vous pas que les marchombres qui sont devenus mercenaire ont eu le même traitement que les autres, les même chances ? Ils n'était pas fait pour ça c'est tout. Ce n'est la faute de personne, seulement la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Type : Dessinateur et Maitre
Camp : Bien/Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

Dehors avec Merwyn Empty
MessageSujet: Re: Dehors avec Merwyn   Dehors avec Merwyn Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:32

Il sourit , pâlement .

"Ce n'est pas ça , nous avons abandonné certains aux mains du chef de la guilde . Il est très puissant et persuasif . Je l'ai observé un jour . C'est pour cela que je vous met en garde , n'y aller pas toute seule ... Sourtout contre lui . Moi-même je ne m'y aventurerai pas . Ce qu'il a fait aujourd'hui est logique , il veut que vous le suiviez seule ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Admin
Admin
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 128
Age : 31
Type : Marchombre, Chevaucheuse de Brume
Camp : Bien
Date d'inscription : 16/04/2008

Dehors avec Merwyn Empty
MessageSujet: Re: Dehors avec Merwyn   Dehors avec Merwyn Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:33

Vous n'avez pas à me dire ce que je dois faire.

Elle avait parlé d'une voix sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Type : Dessinateur et Maitre
Camp : Bien/Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

Dehors avec Merwyn Empty
MessageSujet: Re: Dehors avec Merwyn   Dehors avec Merwyn Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:39

Merwyn sourit à la fois tristement et aussi car il se faisait une promesse : lorsque Tark'il affrontera Ellundril , il sera là ! . Il lui dit d'une voix douce :

"Bien ... Lorsque vous arpenterez les longues avenue de la mort , souvenez-vous que je vous avait mit en garde ."

Il se détourna et s'éloigna à pas lents . Sa robe blanche ondulant dans le vent . On aurait dit un prophète des temps anciens s'éloignant vers l'avenir . Majestueux et monumental , mais fragile intérieurement . Ellundril ne l'avait pas écouté ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Admin
Admin
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 128
Age : 31
Type : Marchombre, Chevaucheuse de Brume
Camp : Bien
Date d'inscription : 16/04/2008

Dehors avec Merwyn Empty
MessageSujet: Re: Dehors avec Merwyn   Dehors avec Merwyn Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:33

Ellundril se contenta de hausser les épaules... Si Merwyn pensait qu"elle ne ferait pas le poids, tant pis pour lui... Elle se leva et se dirigea de nouveau vers l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dehors avec Merwyn Empty
MessageSujet: Re: Dehors avec Merwyn   Dehors avec Merwyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dehors avec Merwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merwyn Ril'Avalon
» Absences de Tark'il et de Merwyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: GWENDALAVIR :: Al-Jeit :: Une auberge (nom à trouver!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser