Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A la croisée des mondes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellundril Chariakin
Admin
Admin
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 128
Age : 31
Type : Marchombre, Chevaucheuse de Brume
Camp : Bien
Date d'inscription : 16/04/2008

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:03

A la croisée des mondes Alcdmnz5
un forum sur la trilogie de Phillip Pullman, A la croisée des mondes. L'histoire se situe environ un an après le livre.

Histoire du moment :
L'histoire est celle-ci : Kilianne Taï, jeune femme arrivée à Jordan College récemment pour y travailler en temps qu'érudit a été retrouvée assassinée dans le canal.

Les membres quels qui soient du forum mènent l'enquête ! Une personne a été choisie parmi vous pour être le coupable, cette personne est au courant. Les seules autres personnes à l'être sont Warlow, Marisa et moi.

Nous allons donc ouvrir l'enquête :

Voilà comment nous allons procéder :

Quand quelqu'un voudra lancer un sujet d'enquête, il écrira dans le titre de son message [Enquête] avant de mettre ce qui suivra. Les admin, moi ou Warlow, viendront alors placer un indice via un message réponse à vote sujet dans le lieu où vous vous trouverez.

Il est interdit de s'échanger des infos entre membres hormis les indices et vos propres suspitions (sinon ce serait trop facile ! Par exemple deux amies qui sont sur le forum se parlent sur msn et se disent "c'est toi le coupable ? - Non et toi ? - Non plus !" Ceci est interdit !

Cela dit, vous êtes en droit de partager ce que vous avez découvert avec d'autres membres, de mener l'enquête en vous alliant (à vous de voir si vous avez assez confiance en l'autre pour penser que ce n'est pas le coupable).

Vous avez aussi le droit de demander à parler à certaines personnes dans un nouveau sujet sur le forum. Pour enquêter. Il suffit de vous mettre d'accord ici même.

Tout vous est permis sauf la triche ! Pas de communications en dehors du jeu entre membres c'est très important.

Celui ou celle qui trouvera gagnera quelque chose. Je ne sais pas encore quoi. Pourquoi pas une place d'administrateur sur le forum ? Je vais y réfléchir !

A vous de voir !

J'annonce ici officiellement que l'enquête est ouverte !!! A vous de jouer !

De nombreux posts vacants son encore libres.

Nos membres en commun :


Admins : Ellundril Chariakin (Marisa Coulter)
Modos : /
Membres : Merwyn (Lord Asriel) ; Ewilan (Celia)

http://alacroisee-desmondes.lightbb.com/forum.htm
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com/forum.htm
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
A la croisée des mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: HORS JEU :: Entre Membres :: Publicités et Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser