Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tark'il Ts'lik

Tark'il Ts'lik


Nombre de messages : 40
Type : Chef des Mercenaires du Chaos
Camp : Mal !!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Retour ... Empty
MessageSujet: Retour ...   Retour ... Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:35

Le Chef était de retour , au beau milieu de la salle il apparu et ... s'effondra . Ses blessures le faisaient souffrir . Il se releva et regarda . En fait l'épaule était entaillé , mais il avait aussi une plaie au bas ventre .
Il vit Ellyria dans le fauteuil et lui dit :


"Je suis de retour ,tu vois , je ne suis pas mort ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellyria Cibolan

Ellyria Cibolan


Nombre de messages : 36
Type : Mercenaire du Chaos
Camp : Mal
Date d'inscription : 11/05/2008

Retour ... Empty
MessageSujet: Re: Retour ...   Retour ... Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:45

Ellyria sursauta en voyant surgir Tark'Il. Elle s'inquiétait pour ses blessures, mais, heureuse de le revoir et de mettre fin à son attente, elle conserva son sourire.[ De plus, elle savait qu'il guérirait vite.

Maitre, vous re voilà enfin! Je sius heureuse de vous voir en un seul morceau, ou presque! Alors comment c'est déroulé votre mission? Des nouvelles de Madison?
Revenir en haut Aller en bas
Tark'il Ts'lik

Tark'il Ts'lik


Nombre de messages : 40
Type : Chef des Mercenaires du Chaos
Camp : Mal !!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Retour ... Empty
MessageSujet: Re: Retour ...   Retour ... Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:33

Il soupira , un flot léger de sang sortit de s blessure au ventre . Il fit un signe de tête négatif pour la question concernatn madison . Il demanda difficilement à la jeune fille si elle pouvait lui ramener une rouleau pour qu'il se fasse un bandage . Pendant qu'elle le cherchait , dans la pièce , il lui dit :

"Il n'y a plus de guilde Marchombre ... Nous n'avons plus de guilde concurrente . Madison a dû s'infiltrer car , je n'ai pas de nouvelle . Je la contacterai demain . Sinon ? Quelles nouvelles durant mon abscence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellyria Cibolan

Ellyria Cibolan


Nombre de messages : 36
Type : Mercenaire du Chaos
Camp : Mal
Date d'inscription : 11/05/2008

Retour ... Empty
MessageSujet: Re: Retour ...   Retour ... Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:47

Ellyria chercha longtemps des bandages avant de les trouver et tout en lui les apportant, elle se dit: Plus de marchombres, alors plus d'enemis, nous pouvont enfin régner. Et si Madison parvient à Tuer Ewilan et le autres, alors plus d'espoir pour l'empire...Ellyria était heureuse, tout se déroulait bien. Sauf, un inconvénient...Ellundril et Merwyn étaient coriaces et même si Madison était redoutable, Elle purrait y lassait sa peau, de plus, ils devaient se méfier...

Oh..rien de spécial, les chevaux se portent bien, les mercenaires attendent sagement leur mission et moi...je vous attends. D'ailleurs, que faisons-nous à présent ?

Ellyria donna les bandages à Tark'il et attendit une répnse.
Revenir en haut Aller en bas
Tark'il Ts'lik

Tark'il Ts'lik


Nombre de messages : 40
Type : Chef des Mercenaires du Chaos
Camp : Mal !!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Retour ... Empty
MessageSujet: Re: Retour ...   Retour ... Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:02

Il dit d'une voix convaincue :

"Il faut trouver un moyen pour que j'affronte Ellundril ... Je suis sur que je peux la battre . Il faut que je me soigne , que je m'entraine . "

Il ajouta avec un sourire :

"Et il faut que je t'entraine aussi . Je ferai de toi la meilleur de Mercenaires . Meilleur qu'Ellaba Caldin et Salim Condo réunis !"
Revenir en haut Aller en bas
Ellyria Cibolan

Ellyria Cibolan


Nombre de messages : 36
Type : Mercenaire du Chaos
Camp : Mal
Date d'inscription : 11/05/2008

Retour ... Empty
MessageSujet: Re: Retour ...   Retour ... Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:11

Ellyria rougit.Je ferais de toi la meilleur des mercenaires, plus forte qu'Ellana Caldin et Salim Condo réunis... .Elle avait beaucoup entendu parler d'Ellana et du jeune loup, et ils étaient très forts.L'idée de les surpasser lui faisait plaisir mais elle était toujours inquiète. Ellundril contre Tark'il... Elle avait beu l'admirer, Ellundril n'en n'était pas moins la cheuvaucheuse de brume, une légende.

Seul? Vous voulez l'affronter seul? Laissez moi vous aider, même si je ne fait pas le poid.
Revenir en haut Aller en bas
Tark'il Ts'lik

Tark'il Ts'lik


Nombre de messages : 40
Type : Chef des Mercenaires du Chaos
Camp : Mal !!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Retour ... Empty
MessageSujet: Re: Retour ...   Retour ... Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:25

Il la regarda , elle s'inquiétait pour lui , c'était assez surprenant à quel point . Mais ça le faisait tenir ... Il n'était pas aussi insensible qu'il le laissait paraître . Il la regarda dans les yeux et dit :

"Ellundril est une légende , mais elle est arrogante et elle se croit supérieure . Mais , elle oubli que je suis différent . Elle s'atttend à combattre soit un marchombre , soit un Mercenaire , soit un dessinateur ... Mais pas les trois ! Mais toi , tu ne doit pas imaginé que tu ne fais pas le poid . Je ferai en sorte qu'ensemble , rien ne nous résiste !"
Revenir en haut Aller en bas
Ellyria Cibolan

Ellyria Cibolan


Nombre de messages : 36
Type : Mercenaire du Chaos
Camp : Mal
Date d'inscription : 11/05/2008

Retour ... Empty
MessageSujet: Re: Retour ...   Retour ... Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:28

Ellyria commençait à être convaincue, mais doutait encore légèrement. Elle était impatiente de commencer le nouvel entrainement avec Tark'il, afin d'aller combattre.

Ce serait un honneur de combattre à vos côtés....
Revenir en haut Aller en bas
Tark'il Ts'lik

Tark'il Ts'lik


Nombre de messages : 40
Type : Chef des Mercenaires du Chaos
Camp : Mal !!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Retour ... Empty
MessageSujet: Re: Retour ...   Retour ... Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:37

Il lui sourit .

"Honneur partagé"
Il avait envie de se reposer . Il s'allongea dans la couchette posée contre le mur et qui servait pour les blessés . Il s'assoupit
Revenir en haut Aller en bas
Ellyria Cibolan

Ellyria Cibolan


Nombre de messages : 36
Type : Mercenaire du Chaos
Camp : Mal
Date d'inscription : 11/05/2008

Retour ... Empty
MessageSujet: Re: Retour ...   Retour ... Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:09

Ellyria se retira de la salle et alla caliner sa jument. Pendant quelques minutes elle la fixa, ce qui lui rappela la mort de son père, les coups de son oncle, les créatures des montagnes de l'Est, toutes ses blessures...Et puis vinrent les moments sur Pandora, le vent dans le visage, la liberté, les longues balades à cru sur son pelage noire et les baignades dans la rivière, certes froides, avec Pandora...Puis au bout de quelques minutes, elle la calina et s'assoupit peu à peu, sa tête couche sur son ventre...


FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour ... Empty
MessageSujet: Re: Retour ...   Retour ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: GWENDALAVIR :: Royaumes Raïs :: Base des mercenaires du Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser