Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Attend pour la mission.

Aller en bas 
+4
Salim
Ellundril Chariakin
Ellana Caldin
Figurant
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Figurant

Figurant


Nombre de messages : 4
Type : Tous
Camp : Neutre
Date d'inscription : 18/04/2008

Attend pour la mission. Empty
MessageSujet: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:34

Attend pour la mission. Silafiannr1

Sil Afian

Sil Afian attendait depuis un bon quart d'heure l'arrivée des compagnons. Il s'était préparé comme cela se devait à cette rencontre. La mission qu'il voulait leur proposer n'avait rien de facile, et il avait peur que cela en effraye certains. Edwin accepterai c'était sur. Sa marchombre le suivrait. Mais pour les autres.. Il avait certains doutes....

Sil Afian était un homme patient et attendrait le temps qu'il faudrait..
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Admin
Admin
Ellana Caldin


Nombre de messages : 104
Age : 27
Type : Marchombre
Camp : Bien
Date d'inscription : 15/04/2008

Attend pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:57

Ellana était impatiente que les autres arrivent.Quand elle avait reçu le message, heureuse à l'idée de revoir le groupe et de partir avec eux pour une nouvelle aventure, elle s'était précipitée vers le palais avec Salim lors d'un entrainement.Alors ils étaient les premiers et ils attendaient à l'intérieure, impatients.

A ton avis, en quoi pourrait consister la mission?


Dernière édition par Ellana le Ven 18 Avr - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Admin
Admin
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 128
Age : 32
Type : Marchombre, Chevaucheuse de Brume
Camp : Bien
Date d'inscription : 16/04/2008

Attend pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:11

Ellundril errait dans les couloirs du Palais.. Les mercenaires faisaient encore des leur d'après ce qu'elle avait entendu... La Chaos, voila ce qu'ils étaient...
Chaos contre Harmonie...
Sauf que cette fois, l'harmonie étant les marchombres, celle ci était plus faible que jamais. Divisée. Depuis que Riburn et les sien avaient fuit, le conseil se reconstruisait péniblement... Elludril espérait que les Marchombres retrouveraient leur grandeur d'Antan... Elle était heureuse de voir que certains Marchombres ne s'étaient pas éloignés de la voie.. Le jeune loup et Ellana en faisaient partie... Ellundril approuvait la décision de Sil Afian de leur demander de l'aide. Etonnant qu'il ne l'ait pas fait plus tôt... IL faut dire que le choix des nouvelles sentinelles, fidèles à l'empire le préocupait.
Ellle vagabondait donc dans le palais, ne se montrant pas. Sa présence ici était secrète... Qu'aurait dit les gardes en trouvant une jeune femme ? Mais Ellundril n'était vue que lorsqu'elle le souhaitait. La brume était partout.. Ellundril jouait avec elle.
Elle était donc là sans être là. Observant Ellana et son jeune élève.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Admin
Admin
Salim


Nombre de messages : 86
Age : 31
Type : Marchombre
Camp : Bien
Date d'inscription : 12/04/2008

Attend pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:25

Salim dans sa bonne humeur habituelle :

je pense qu'il faudra traverser tout l'empire, combattre des tigres des prairies, des brûleurs, des goules, et maintenant sans ts'liches il nous faut des méchants : je dirai donc une bonne dizaine de mercenaires avec une poignée de mentaï, ça me parait résonable non?
Ah! j'oublie l'affreux crapaud qui nous tiendra compagnie, le pire de tous je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Admin
Admin
Ellana Caldin


Nombre de messages : 104
Age : 27
Type : Marchombre
Camp : Bien
Date d'inscription : 15/04/2008

Attend pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:19

La remarque de Salim fit sourir Ellana, ce petit avait le don de faire rire même dans les moment les plus critiques et il exagérait telement que parfois il rendait certaines situations vraiment pathétique, oui vraiment elle adorait Salim et son humour.


Ne sois pas si dur avec Bjorn, ce n'est pas ça faute si il est tout vert! Ne crois-tu pas que tu exagères un peu, je veux dire, il n'y aura pas tant de méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Type : Dessinateur et Maitre
Camp : Bien/Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

Attend pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:28

Un homme , bizarrement vêtu , il semblait âgé mais toujours malicieux : Merwyn venait d'apparaitre directement dans la palais de Sil'Afian . Il salua l'assistance , puis se dessina un fauteuil comfortable avant de dire :

"Eh mince , j'ai encore trop forcé le dessin ... Euh votre majesté ... Je crois que vous avez un nouveau fauteuil ... "

Puis d'un air plus sérieux il demanda ce qui se passait , pourquoi les éléments les plus influent de Gwendalavir étaient ici réunis .
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Admin
Admin
Ellana Caldin


Nombre de messages : 104
Age : 27
Type : Marchombre
Camp : Bien
Date d'inscription : 15/04/2008

Attend pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:38

Ellana se retourna, surprise. Un homme mystérieux sembla avoir dessiné un fauteuil., et soudain, elle crut le reconnaître, elle avait déjà aperçut une statue qui se trouver être son sosie.Elle bredouilla.

Salim..l'homme qui a dessiné le fauteuil, ce n'est pas Merwyn par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Admin
Admin
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 128
Age : 32
Type : Marchombre, Chevaucheuse de Brume
Camp : Bien
Date d'inscription : 16/04/2008

Attend pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:50

Ellundril, qui était placé en hauteur par rapport au lieu de réunion, se pencha légèrement sur la rambarde. Une nouvelle personne était entrée. Une personne qu'elle avait eu l'honneur de rencontrer, puisque, rappellons le, Ellundril était plus vieille encore que Merwyn. Cela devenait interressant... Elle s'accouda à la rambarde, toujours invisible pour les personnes "normales". Sa rencontre avec Merwyn... Pour l'instant elle essayais de se rappeller de la date. Elle abandonna vite, en souriant : elle avait tellement vécu qu'elle se révélait être incapable de se rappeler ne serait ce que l'année de cette rencontre. En tout cas, elle avait fait ce qu'elle avait put pour aider l'empire lors du premier verou Ts'Liche, c'était donc là qu'elle avait du rencontrer Merwyn. Enfin bref, tout cela pour dire que Ellundril avait vécu !

Ellundril attendait avec impatience que L'empeureur Sil'Afian annonce leur nouvelle mission à la petite troupe, de pouvoir se délecter de l'expression qui se dessinerai sur leur visages...

Merwyn la voyait il ? On ne pouvait pas dire qu'il s'agisse d'un homme normal, et elle se posait cette question... Elle décida donc de s'adresser à lui mentalement, sans que les autres puissante l'entendre.


"Salut aventurier. Lève les yeux si tu veux avoir une chance de me voir. Est ce possible que tu te souvienne de moi ?"

Un sourire s'afficha sur les lèvre de la Marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Type : Dessinateur et Maitre
Camp : Bien/Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

Attend pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:09

Merwyn regarda Ellana , il semblait qu'il l'ai reconnu , il lui sourit et lui fit une sorte de signe de tête d'acquiescement . Puis il entendu une voix dans sa tête , une voix qu'il connaissait bien ... Il se concentra et renvoya un message :

*"Ellundril Charaikin , quel plaisir de vous entendre , j'avais senti une présence familière , je ne me doutais pas que c'était vous . Pourquoi ne venez-vous pas nous rejoindre ? Je suis sûr que votre collaboration sera requise . De plus , ne pensez pas que je ne peux vous voir , je ne vous avait juste pas vu ..."*
Il tourna la tête vers elle pour appuyer son propos ... Mais il attendait une réaction de Sil'Afian . Après tout , il n'était qu'un inconnu qui déboulait dans son palais !


Dernière édition par Merwyn le Dim 20 Avr - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Admin
Admin
Ellana Caldin


Nombre de messages : 104
Age : 27
Type : Marchombre
Camp : Bien
Date d'inscription : 15/04/2008

Attend pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:56

Quand Ellana se tourna à nouveau vers Merwyn, elle compris immédiatement qu'elle ne s'était pas trompé et que lui aussi l'avait recoonut.mais que faisait-il là?Sil'Afian l'avait-il sollicité?Allait-il les accompagner?Si intriguée, ellana osa la parole.

Bonjour...je suis honnorée de vous voir enfin pour de vrai...Que faites vous là?

Même si Ellana avait osé lui adresser la parole, elle n'en n'était pas moins impréssionnée, elle faisait confiance à peut de gens et Merwyn en faisait partie, c'était également une des personnes qu'elle respectait le plus et de ce fait, ses mots furent simplement bredouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Type : Dessinateur et Maitre
Camp : Bien/Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

Attend pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:04

Merwyn lui sourit avec son air de gentil grand père , un air chaleureux et agréable , qui mettait vraiment en confiance :

"Tu dois être Ellana , ta perspicacité et ton courage te trahissent ..."

Il lui fit un clin d'oeil , puis de la même voix chantante et douce , il lui répondit :

"Je suis ici car je trouvait étrange ce rassemblement de personnes aussi importante , et puis j'en ai assez de la solitude ..."

Il avait bien fait attention à ne pas prononcé son nom . Il ne savait pas la réaction de l'empereur .
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Admin
Admin
Ellana Caldin


Nombre de messages : 104
Age : 27
Type : Marchombre
Camp : Bien
Date d'inscription : 15/04/2008

Attend pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:22

Devant la réaction de Merwyn, Ellana sourit et se retint de justesse d'éclater de rire. L'attitude du dessinateur était chaleureuse et la rassurait, elle était à nouveau confiante.Mais pourquoi l'empeureur n'était-il pas bouleversé, ce n'était pourtant pas une visite anodine.A moins que ...

Mais, l'empeureur est-il au courant de votre présence? Et connaissait- vous le but de notre mission?


Ellana avait reprit de l'assurance mais n'osait toujours pas le tutoyer. D'ailleurs, elle n'oserait sans doute jamais, il avait temps d'experience et il avait connut temps de générations, non vraiment, cela lui ferait trop bizarre. Soudain elle pensa à Salim,il n'avait pas entendut la question d'Ellana et n'avait pas remarqué Merwyn, il était trop occupé à contenpler les murs si beaux et a essayer d'apercevoir Sil'Afian.Elle s'en occuperait plus tard, pour l'instant, elle était captivée par Merwyn, il faut dire que ce n'était pas anodin de le rencontrer et pour Ellana c'était un honneur,de plus c'était la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Admin
Admin
Salim


Nombre de messages : 86
Age : 31
Type : Marchombre
Camp : Bien
Date d'inscription : 12/04/2008

Attend pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:33

Salim, quant à lui se taisait, que faisait-il là??? Quatre personnes, trois légendes, et un apprenti.
"Soit je suis perdu, soit je suis une légende, mais quel gros prétentieux, je regarde et je me tais"
Se terrant derrière Ellana, jamais il ne s'était senti si petit ou si une fois, lorsqu'il est retourné en Gwendalavir après avoir été cherché Akiro et qu'il eu affaire à Bjorn.
Revenir en haut Aller en bas
Figurant

Figurant


Nombre de messages : 4
Type : Tous
Camp : Neutre
Date d'inscription : 18/04/2008

Attend pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:37

Attend pour la mission. Silafiannr1

Sil'Afian s'avança alors vers les petit groupe qui avait commencé à se constituer. Il Se contenta d'un bref sourire lorsque Merwyn lui offrit un siège. Car oui, il avait bien reconnue Merwyn Ril'Avalon IL s'attarda sur chacune des personne présente, avant de revenir sur le personnage de légende. Sil Afian était bien entendu honoré de faire sa connaissance. Mais pas surpris de le voir ici. Merwyn lui avait fait parvenir une missive lui anonçant son retour de parmis les morts. Sil'Afian l'avait bien entendu convié à cette petite réunion. Une aide comem celle de Merwyn Ril Avalon serait vraiment la bienvenue !

Bienvenue à toi Merwyn. Ton aide est une bénediction dans ces temps si dur.

Il se tourna alors vers Salim et Ellana. Le jeune homme semblait être sur un nuage, Sil'afian se racla donc la gorge avant de parler, pour être sur d'être écouté et entendu de tous.

Vous n'êtes pas bien nombreux à avoir répondu à mon appel. Je vous remercie à vous aussi d'être venus.. J'éspère que vos ami se joindrons à nous.

L'empeureur appela alors un de ses serviteur, et lui demanda... Quel heure il était !! Il fit un signe de tête lui accordant de se retirer.

Très bien. Je crois savoir que Edwin et Ewilan on fait savoir qu'il se joindrai à vous. Bjorn (nouveau maître d'arme de l'empeureur) m'a fait savoir qu'il n'allait pas tarder à arriver. Je vais donc me retirer dans la salle de réunion. Vous pourrez m'y rejoindre Lorsque vous amis serons arrivés.

-> Salle de réunion
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Admin
Admin
Ellana Caldin


Nombre de messages : 104
Age : 27
Type : Marchombre
Camp : Bien
Date d'inscription : 15/04/2008

Attend pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:48

Le coeur d'ellana se mit a battre très fort quand elle entendit le nom d'edwin, elle ne l'avait pas quitté depuis longtemps et pourtant, il lui manquait énormement, elle avait du mal a suporter leurs séparations répétitives mais elle devait former Salim et se contentait alors de le voir quand elle était libre,c'est à dire , rarement car en effet, la formation de Salim lui prenait beaucoup de temps. Salim, elle venait de pensait à lui,comment vivait-t-il les séparations avec Ewilan, soudain, elle se sentit coupable d'éloigner ce si jolie couple. Elle décida alors de se montrer compatissante envers son jeune apprentie.

Ewilan te manque beaucoup?Tu a l'air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Type : Dessinateur et Maitre
Camp : Bien/Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

Attend pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:51

Merwyn sourit :

"Ma bénédiction plus que mon aide je crois ... La première guerre fût un enfer pour moi ..."

Il se tût à se souvenir funeste , Vivyan ... Puis il reprit :

"Mais j'ai déjà répondu à votre convocation Altesse , c'est un pas vers la nouvelle vie ."

Il lança un regard à Ellundril , il lui envoya un message télépathique :

*"Ma chère , apparaissez , je suis sûr que vos brillants successeurs aimeraient pouvoir enfin vous parler ..."*

Merwyn et Ellundril c'étaient , tous les deux , exilés hors du temps et du monde , mais chacun avait sa philosophie , il avaient du mal à se comprendre entre eux ...


Dernière édition par Merwyn le Dim 20 Avr - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Admin
Admin
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 128
Age : 32
Type : Marchombre, Chevaucheuse de Brume
Camp : Bien
Date d'inscription : 16/04/2008

Attend pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:05

Ellundril sourit. Décidemment, Merwyn était décidé à la pousser à se montrer. Elle l'avait ignoré à sa première requète. Finalement Elle décida de lui répondre. Ellundril avait une philosophie bien différent de celle de Merwyn. Elel aimait être cachée au yeux de tous, dominer un peu ce petit monde. Il était beaucoup plus Ethique et ne se sentait en aucun cas supérieur.. .Alors que ce snetiment habitait par moment (très courts) la Marchombre.

Et bien, ils se trouve que j'aime bien surveiller mes sucesseur. D'ici, j'ai une vue plutôt complète de la situation.

Elle se tourna alors vers Salim, qui ne l'avait pas encore aperçu. Elle s'amusa à le surprendre, en s'adressant àlui par télépathie.

Tu rêve jeune loup ?

Elle sourit, elle se retourna alors vers Merwyn.

Si il n'y a que ça pour te faire plaisir, je descend alors !

La Marchombre pris son élan contre la rambarde, effectua un saut perilleux et atterit souplement au Sol, avant d'afficher un sourire ravit. Elle était ravie d'avoir retrouvé le corps de ses 20 ans !

Bonjour à tous ! Me permettez vous de me joindre à vous ?

Elle se délecta de la surprise sur leur visages, Seul les personnes à qui elle avait parlé télépathiquement pouvait la reconnaître. La dernière fois qu'Ellana l'avait vue, Ellundril n'avait pas le même visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Admin
Admin
Ellana Caldin


Nombre de messages : 104
Age : 27
Type : Marchombre
Camp : Bien
Date d'inscription : 15/04/2008

Attend pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:13

Ellana fut surprise.Mais qui pouvait être cette mysterieuse persone qui venait de bondir de nulle part,seul les marchommbres pouvaient bondir ainsi mais alors, que faisait-elle au palais.


Mais qui êtes vous?Marchombre.

Marchombre,ce mot était sorti sans qu'Ellana le veuille et pourtant,l'inconnu ne paraissait pas surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Admin
Admin
Salim


Nombre de messages : 86
Age : 31
Type : Marchombre
Camp : Bien
Date d'inscription : 12/04/2008

Attend pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:16

Salim, en effet songeur ne pris pas le temps de répondre à Ellana. Bien sûr qu'elle lui manquait, quelle question!!
Un marchombre vient de surgir, et pas n'importe quelle marchombre, la légende...

Je pense que nous n'avous rien à craindre, n'est-ce pas ? C'est vous qui m'avais parlé?


Dernière édition par Salim le Lun 21 Avr - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Type : Dessinateur et Maitre
Camp : Bien/Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

Attend pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:49

La réponse vint de Merwyn . D'une voix profonde et imposante , sollenelle , il déclama :

"C'est Ellundril Chariakin ... Vous devez connaitre . "
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Admin
Admin
Ellana Caldin


Nombre de messages : 104
Age : 27
Type : Marchombre
Camp : Bien
Date d'inscription : 15/04/2008

Attend pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:00

Ellana n'en croyait plus ses oreilles, en une journée, elle avait rencontré les deux plus grandes légendes, Merwyn Ril'Avalon et Ellundruil Chariakin, son modèle, l'ancêtre de sa guilde, car Ellundruil se trouvait être la plus grande et ancienne marchombre, la chevaucheuse de brume, le modèle de tous les marchomres mais ce n'était qu'une légende. Ellana l'avait déjà rencontré, à Valangaï, mais pourquoi alors ne l'avait-elle pas reconnu, pourtant elle n'aurait jamais peut oublier se visage? Et que faisait-elle là, elle qui pouvait être partout et nul part à la fois?Etait-elle au courant de la mission que l'empereur allait leur confié?Mais oui!Quelle question, bien sûr qu'elle était au courant, elle savait tout! Alors,Ellana, ne sachant quoi dire,demanda simplement:

Ellundruil...Je suis honorée de vous voir,mais...mais..

Ellana ne savait plus quoi dire, elle était perdue, trop de bouleversement en une journée, mais pourtant, elle était heureuse, heureuse d'être parmi eux..
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Admin
Admin
Salim


Nombre de messages : 86
Age : 31
Type : Marchombre
Camp : Bien
Date d'inscription : 12/04/2008

Attend pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:03

Le silence était pesant, les quatre personnes présentes étaient dans l'attente de leurs amis. "Que c'est long, j'aimerais détendre l'atmosphère mais Merwyn me mets mal à l'aise...". Comme s'il avait perçu son trouble Merwyn lui fit un clin d'œil. Bizarrement Salim se sentit beaucoup mieux et retrouva son enthousiasme:

Vous êtes des légendes, mais vous nous avez apporté le mauvais temps, regardez-ça il pleut à plein temps!
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Type : Dessinateur et Maitre
Camp : Bien/Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

Attend pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:18

Le traît d'esprit de Salim amusa Merwyn . Il dit doucement :

"Des légendes ? Dans ce cas tu peux m'enlever du lot , car vos exploit récent on dépassé de loin les miens ... Mais je pense que la pluie et le mauvais temps qui s'abbat sur l'Empire et sur tout Gwendalavir n'est en rien notre cause ... Et , je ne suis pas là pour changer le temps mon jeune loup ... C'est bien comme cela que Ellundril te surnomme ? "

Il se leva et alla , malgrès lui regarder Al-Jeit par la fenêtre .
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Admin
Admin
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 128
Age : 32
Type : Marchombre, Chevaucheuse de Brume
Camp : Bien
Date d'inscription : 16/04/2008

Attend pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:45

Après s'être délecté de la mine ébahie d'Ellana, Ellundril s'était tourné vers Salim qui avait pris la parole pour lancer une boutade. Elle sourit franchement. Salim était décidément encore un apprenti, mais un apprenti prometteur. IL se dégageait de lui une fraicheur d'âme inhabituelle dont il n'avait surement pas conscience... Elle allait lui répondre lorsque Merwyn pris la parole. Ellundril, qui avait conservé un esprit jovial, lui lança du tac au tac.

mais oui voyons jeune loup... Merwyn est bien trop vieux pour être une légende... Ou peut être trop modeste ? En fait, où étais donc tu passé pendant toutes ces années, où j'écumais encore Gwendalavir ? Surement pas dans un monde où les rasoirs existent... Etant donné que ta barbe commence à atteindre le sol...

Elle lança un sourire malicieux à Merwyn et jeta un coup d'œil à toutes les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Admin
Admin
Ellana Caldin


Nombre de messages : 104
Age : 27
Type : Marchombre
Camp : Bien
Date d'inscription : 15/04/2008

Attend pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:39

La boutade de Salim avait permit à Ellana de retrouver de l'assurance, si lui osait rigoler à propos de deux légendes, elle pouvait très bien se permettre des questions ou quelques touches d'ironie, sinon, elle aurait était ridicule de se cacher derrière son élève, à mois qu'elle ne soit simplement pas inconsciente. Finalement, comme la remarque du jeune loup paraissait plaire, elle se lança:

Salim!Ne sois pas si dur! Tu est encore jeune, tu verras, quand tu auras...elle se tourna vers Merwyn et le taquina...Combien déjà? Une petite dizaine de siècles! toi aussi tu auras besoin de transporter un fauteuil de partout!


La remarque détendit l'atmosphère, malgré les différences d'âges, nos compagnons semblaient s'entendre à merveilles. Ils risquaient de bien s'amuser pendant l'attende du reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend pour la mission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: GWENDALAVIR :: Al-Jeit :: Le Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser