Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attend pour la mission.

Aller en bas 
+4
Salim
Ellundril Chariakin
Ellana Caldin
Figurant
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Type : Dessinateur et Maitre
Camp : Bien/Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

Attend pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:48

Merwyn partit d'un rire franc et clair , comme un jeune garçon :

"Voyons Ellana , tu es loin du compte , rajoute encore la moitié de ce que tu viens de dire et je serai vraiment à ma place . Mais Ellundril tu a raison , il n'y avait pas de rasoir , quoique ceux que j'observaient l'étaient parfois ... Mais depuis un bon siècle je crois avoir perdu le mien dans les mains d'une goule . Les voyages sont fatiguant et tu verra plus tard , Salim , que c'est une chance que je n'ai pas encore une chaise à marché comme les anciens des académies ... Par contre j'aimerai faire comme toi Ellundril , ma jeunesse me manque ..."

Il lui fit un clin d'oeil , mais n'osa pas l'attaquer sur son âge , après tout , c'était elle l'ancienne ici ! Mais il voulait rester courtois et avait peur de la blesser et il pensait que l'humour s'arrêtait au vexant .
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Admin
Admin
Salim


Nombre de messages : 86
Age : 31
Type : Marchombre
Camp : Bien
Date d'inscription : 12/04/2008

Attend pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:35

Enfin§ Merwyn abordait ce sujet là, ça faisait longtemps qu'il voulait en parler à quelqu'un. Ellana, il n'aurai pas pu, elle n'est pas dessinatrice. Mais de là à en parler à Merwyn il n'y avait pas pensé, vu qu'il n'était pas prévu de le rencontrer! Salim se décida enfin à se jeter à l'eau:

Merwyn? Lorsque nous étions dans les montagnes, nous sommes passés dans ce que maître Duom appelle un hiatus, et que ces hiatus vous étaient liés, n'est-ce pas ? Et à ce moment nous nous sommes fait attaqués par des loups du Nord, c'est alors que, d'après ce qui m'a été rapporté je me suis mis à faire le loup et à chasser la meute. Je suis tombé après ça dans un sommeil et me suis réveillé sans aucun souvenir de ce qui s'était passé. Pus tard encore je me suis complètement transformé. Et là je ne peut vous décrire ce que je ressentait et encore aujourd'hui lorsque je me transforme. Je sens tout les odeurs, la crainte, la gentillesse... mais ce n'est pas ce dont je souhaite parler. Que vous est-il arrivé là-bas qui a pu créer ce hiatus et avoir ces conséquences?
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Type : Dessinateur et Maitre
Camp : Bien/Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

Attend pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:47

Merwyn s'attendait à une question de ce genre de la part du jeune homme . Après tout , c'est à cause ... où grâce à lui et à son passé que celui-ci avait trouvé en lui un côté assez animal pour pouvoir se transformer . Ce hiatus ... Il sourit tristement , il devait ressentir d'ailleurs cette tristesse . Il parla lentement et doucement :

"Tu sais , on a beau chanter mes louanges , dire que je suis quelqu'un d'extraordinaire , je ne suis pas comme ces contes ... Je suis un homme , certain diront plus talentueux , ce que je ne pense pas , mais un homme tout de même . Il fut un temps où les Ts'liches me redoutaient , et pour me mettre à genoux , il firent ce que tout ennemis des hommes feraient ... Vivyan est née , tu dois savoir qui elle fût . L'amour est quelque chose de précieux et ... quand on le perd de très douloureux . Ce hiatus est né de ma peine et , lorsque vous avez été attaqué , ma peine t'a donné la force de protèger celle que tu aimes ... Et elle a une chance colossale , car seul un amour véritable a pu engendré cela ."

Il était oujours prêt de la fenêtre et il regarda le ciel , un éclaircit apparue ... Mais une goutte tomba de son visage , une unique larme qui vint tinter sur le sol du palais . Puis il se retourna et sourit , et d'une voix calme il dit :

"Ne la perd pas , elle vaut mieux que tous les trésors des mondes et que toutes les vie que tu rêveras . "




[HJ]Je ne sait pas si c'est bon , mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux comme explication . ça fait lontemps que je l'ai pas lu , donc ... si c'est pas bon dites n'ayez pas peur ^^ .[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Admin
Admin
Salim


Nombre de messages : 86
Age : 31
Type : Marchombre
Camp : Bien
Date d'inscription : 12/04/2008

Attend pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:05

Comme à son habitude, Salim n'avait compris qu'en gros, il ignorait qui était Vivyann et ne tenait pas à le savoir; cependant sa dernière phrase le laissa perplexe, Merwyn parlait du loup ou d'Ewilan. Et il ne le saura sans doute jamais car il n'oserai pas reposé la question.
L'attente se faisait de plus en plus lourde, que faisait-il donc?


Ils traînent. Soit Bjorn a aperçu une auberge soit il pleut et ils ont peurs de se mouiller les mimines!

Les autres ne firent qu'un pâle sourire, eux aussi en avait sûrement marre s'attendre. Quoique Merwyn, a bien passé un demi-millénaire sous la citadelle.


[HJ] tkt c'est un bonne explication, je m'attendais juste pas à cette réponse mais une du genre j'ai croisé des loups. Mais surtout ne change rien, c'est très bien [HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Type : Dessinateur et Maitre
Camp : Bien/Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

Attend pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:15

Merwyn riait :

"Evite de dire cela , l'empereur se fâcherait s'il entendait cela . Sous-entendre que son général est un saoûlard . Mais , je peux te dire qu'il n'ont pas trouvé d'auberges , je les ai toutes faîtes avant de venir ."

Un sourire malicieux brilla sur son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Admin
Admin
Salim


Nombre de messages : 86
Age : 31
Type : Marchombre
Camp : Bien
Date d'inscription : 12/04/2008

Attend pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:07

Alors comme ça le célèbre Merwyn se balade d'auberge en auberge, mmmmh... intéressant. Mais ne craignez-vous pas que quelqu'un vous reconnaisse?
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Type : Dessinateur et Maitre
Camp : Bien/Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

Attend pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:47

Merwyn lui sourit :

"J'ai un petit faible pour le vin venant des environ de l'Oeil d'Otolep . Il y a quelque vignobles et leur vin est excellent , on en trouve dans toutes les bonnes auberges . Mais , tu sais , jeune Salim , j'ai un petit secret ... "

Il dit , comme s'il avait peur d'être entendu :

"J'utilise le dessin pour changer mon apparence mais dans un laps de temps très faible . Ainsi : Ni vu , Ni connu ! Sinon que diraient les légendes telles qu'Ellundril si elles savaient que Merwyn va boire ? "

Il fit un sourire à Ellundril , comme pour la flatter . Merwyn estimait beaucoup le "Chevaucheuse de Brume" . Il avait eut un faible pour elle , avant de rencontrer la création de Ts'liches . Il lui en restait des marques .
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Admin
Admin
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 128
Age : 32
Type : Marchombre, Chevaucheuse de Brume
Camp : Bien
Date d'inscription : 16/04/2008

Attend pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:40

Elle rendit son sourire à Merwyn en lui répondant, du tac au tac.

Elles diraient surement que le grand Merwyn se décoince enfin !

Elle sourit à nouveau. Elle appréciait également Merwyn, mais elle n'avait jamais eu pour lui ce genre de "faible". Elle se définissait comme libre. Dans tous les sens du terme. L'amour était une des rares chose qui dépassait la chevaucheuse de brume. Elle ne voulait pas le connaitre, et il ne semblait pas décider à la rencontrer non plus... Et cela lui allait très bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Admin
Admin
Salim


Nombre de messages : 86
Age : 31
Type : Marchombre
Camp : Bien
Date d'inscription : 12/04/2008

Attend pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:21

Si tout le monde savait ça, le grand Merwyn boit et est un vieux pervers avec de grands pouvoirs, dans quel monde vis-t-on ? Le bienfaiteur de l'humanité rendu à ce niveau là, heureusement que je suis là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Type : Dessinateur et Maitre
Camp : Bien/Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

Attend pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:10

Merwyn pouvait aller très loin dans l'humour mais le mot "pervers" était un peu de trop . Il lança un regard ni méchant ni gentil qui voulait signifier à Salim qu'il allait un peu loin . Il répondit gentiment :

"Voyons , c'est pour ça que tu es là ! Mais fait attention certaines paroles dans certainesd oreilles pouraient vexer et l'on ne sait jamais les réactions ."
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Admin
Admin
Salim


Nombre de messages : 86
Age : 31
Type : Marchombre
Camp : Bien
Date d'inscription : 12/04/2008

Attend pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:16

salim était aller trop loin et il en avait conscience!! même avec ses amis il n'était pas aller aussi loin, d'où lui était venu cet excès?

Je suis désolé, l'attente devient insupportable, mes paroles ont dépassées mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Type : Dessinateur et Maitre
Camp : Bien/Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

Attend pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:50

Merwyn lui sourit . Et dit d'un ton mi-moqueur , mi-gentil :

"Ne jamais sous-estimer votre capacité à déborder m'avait-on dit ! On ne m'a pas mentit . Mais saches que souvent aller trop loin est mieux que de ne rien dire et consentir . Ce pourrait-être une devise marchombre ma chère Ellundril . Pourquoi n'y as-tu pas penser ?"

La petite pointe était destiné à tous les marchombres présent en fait . Un touche d'humour à la Merwyn .
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn

Bjorn


Nombre de messages : 5
Age : 31
Type : Général, maître d'armes de l'Empereur, général des armées Alaviriennes et commandant de la légion Noire
Camp : Bien
Date d'inscription : 05/05/2008

Attend pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:09

Bjorn arriva avec sil'Afian. Il regarda les autres avec joie, s'arrêta longuement sur Ellundril et encore plus longtemps sur Merwyn. Mais il se précipita sur Saluim et le pris dans ses bras, au risque de lui briser les os.

ça fait du bien de vous revoir les amis. On discutera plus tard et on fera les présentations, dit-il en regardant Merwyn,. L'empereur nous a confié une mission, je vous la révèlerai en route, nous avons des amis à rejoindre. En route, suivez-moi!

[HJ] nous allons dans les rues d'Al-Jeit ou je vais créer un sujet Auberge[HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Admin
Admin
Salim


Nombre de messages : 86
Age : 31
Type : Marchombre
Camp : Bien
Date d'inscription : 12/04/2008

Attend pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:22

SAlim fut tellement heureux de revoir Bjorn, qu'il poussa un cri qui fit sursauter tout le monde. Après une étreinte étouffante, Bjorn dit qu'on allait retrouver les autres. Et dans les autres, il y avait Ewilan.

Dis-donc bjorn, tu deviens un peu trop Edwin, fait attention... prends-ton temps, les méchants ne vont pas s'envoler!

Salim ne pensais pas se qu'il disait, il n'avait qu'une envie : retrouver Ewilan!
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Type : Dessinateur et Maitre
Camp : Bien/Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

Attend pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:43

Merwyn regarda s'avancer le chef des armées impériales . Celui-ci le jaugea . Merwyn en sourit . Mais lorsque le soldat déclara qu'il avait une mission , son attitude changea quelque peu . Il dit d'un ton neutre mais ferme :

"Voyons soldat , quelle mission pourrait me donner l'Empereur ? Je n'ai pas de mission ..."

Devant les airs outrés des autres il précisa :

"Je vous accompagne mais je n'ai pas d'ordre . Je viendrai et repartirai car , après tout , c'est vous les héros ."

Il venait de déclaré en fait qu'il n'était en rien liés à eux , qu'il n'était en somme qu'un berger mais pas un combattant missioné . Il se décida tout de même à les suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Admin
Admin
Ellana Caldin


Nombre de messages : 104
Age : 27
Type : Marchombre
Camp : Bien
Date d'inscription : 15/04/2008

Attend pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:13

Ellana était très heureuse de revoir Bjorn, mais elle fut surprise qu'il ne lance aucune boutade, c'était vraiment anormal...la misssion était sérieuse, grave et cela ne serai pas de la rigolade. Même si Borj était enfin là, Edwin lui manquait toujours, voir plus, elle était habituée à ce que ce soit lui qui donne les ordres...Pour détendre l'atmosphère elle annoça.

Alors petit crapaud vert, c'est toi le chef à présent, saches que pour moi tu sauras toujours un crapaud!

Elle ne savait pas comment Bjorn le prendrait, mais c'était tout ce qu'elle avait trouvé, de plus il ne pouvait tout de même pas avoir perdu tout son humour.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Admin
Admin
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 128
Age : 32
Type : Marchombre, Chevaucheuse de Brume
Camp : Bien
Date d'inscription : 16/04/2008

Attend pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:29

Ellundril sourit en voyant Bjorn entrer. Celui ci ne devait pas plus que les autre savoir qui elle était. Si il s'était attardé sur lui, s'était surement parce qu'il trouvait qu'elle avait l'air jeune pour ce genre de Mission. Il dit qu'il donnait les ordres.

Je n'ai d'ordre à recevoir de personne, Cracha t'elle.

Elle marqua une pause. Puis ayant retrouvé son sourire,

Je vous aiderai bien entendu, mes mais conditions sont les même que celle de Merwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Type : Dessinateur et Maitre
Camp : Bien/Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

Attend pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:06

Merwyn connaissait l'attirance d'Ellundril pour la liberté , son goût de ne pas suivre les ordres , m^me son refus de s'en laisser donner . Pour une fois il partageait ses envies . Il lui fit un signe de tête lui montrant qu'ils étaient , exceptionnellement , en accord parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Tark'il Ts'lik

Tark'il Ts'lik


Nombre de messages : 40
Type : Chef des Mercenaires du Chaos
Camp : Mal !!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Attend pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:30

Il y eut un mouvement étrange , une noirceur apparu au beau milieu de la pièce . Un homme , au cheveux blancs , il était jeune mais ses cheveux était comme la neige . Il regarda l'assemblée et attendit une réaction . Il adopta une position qui aurait pu faire penser qu'il venait aider . Les personnes présentes semblaient interloquées, . Il imaginait déjà leur questions : qui était-il ? Que venait-il faire ici ? ...


Dernière édition par Tark'il Ts'lik le Mer 7 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Admin
Admin
Ellana Caldin


Nombre de messages : 104
Age : 27
Type : Marchombre
Camp : Bien
Date d'inscription : 15/04/2008

Attend pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:19

Ellana ne savait plus où donner de la tête,la créature apparut au milieu de la pièce n'était pas un marchombre, il n'était pas non plus du palais...il ne lui inspirait pas confiance alors elle cracha

Qui êtes vous? Vous feriez mieux de ne pas nous attaquer!


Dernière édition par Ellana le Ven 9 Mai - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Type : Dessinateur et Maitre
Camp : Bien/Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

Attend pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:57

Merwyn vit apparaitre cet étrange homme noir . Il ne le connaissait pas . Ellana réagit en le mettant en garde . Ne sachant pas de qui il s'agissait , Merwyn regarda la réaction des autres mais déclara tout de même :

"Ellana , soyons mesurés , il vient peut-être nous aider ? Qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Admin
Admin
Ellana Caldin


Nombre de messages : 104
Age : 27
Type : Marchombre
Camp : Bien
Date d'inscription : 15/04/2008

Attend pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:05

Ellana fut surprise par la réponse de Merwyn, il ne pouvait pas être naïf à ce point, cet homme ne leur voulait pas du bien c'est son instinct de marchombre qui lui disait et il ne s'était jamais trompé...Qu'en pensez Ellundruil, après tout c'était aussi une marchombre...

Et vous qu'en pensez vous Ellundruil?

[i]Ellana avait lancer un clin d'œil à Ellundruil, elle était sûre que la marchombre comprendrait.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Admin
Admin
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 128
Age : 32
Type : Marchombre, Chevaucheuse de Brume
Camp : Bien
Date d'inscription : 16/04/2008

Attend pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:21

Ellundril avait observé le jeune homme pendant plusieurs secondes. Elle l'avait déjà vu, elle en était sure. Un homme avec une telle couleur de cheveux ne s'oubliait pas pourtant. Elle suivait les marchombres et leurs apprentis depuis des siècles, et avait tendance à les mélanger. C'est là qu'elle trouva la réponse à sa question. Son prénom était Tark'il. Ce n'était pas un marchombre, jamais il n'en avait été un.

Mercenaires...

Elle jeta un regard dure et lança à ses amis d'une voix froide qui ne laissa pas de place à la contestation.


Reculez.

Elle se rapprocha du mercenaire, et se mis en garde, une garde parfaite.

Pars... Ta place n'est pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Tark'il Ts'lik

Tark'il Ts'lik


Nombre de messages : 40
Type : Chef des Mercenaires du Chaos
Camp : Mal !!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Attend pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:31

Un sourire bizarre , presque pervers , traversa le visage de Tark'il . Sa voix s'éleva douce mais acide :

"Ellundril Chariakin ! Quel plaisir de vous rencontrer enfin . Vous m'avez TELLEMENT aider lorsque j'étais un ... marchombre . Je l'ai été , contrairement à ce que vous voulez prétendre ! Mais , je ne veux pas de bagarre aujourd'hui , j'ai entendu dire que l'Empereur voulait réunir les "élites" de Gwendalavir ... En effet , un vieux mage idiot et trop bête pour utiliser son pouvoir , deux "marchombres" dont un apprenti loup qui est plutôt un petit chien , une arrogante antiquité qui s'est rajeuni pour ne pas montrer son immense âge ... Voilà l'élite ? Mais vous n'êtes rien . "

D'un bond prodigieux , il atteint la porte et se retourna .

"Je vous laisse un peu de compagnie , j'ai dit que JE ne voulait pas me battre . Mais ..."

Il leva les bras et fit un "saut" . Mais , par la porte , on pouvais voir arriver une dizaine de Mercenaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Type : Dessinateur et Maitre
Camp : Bien/Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

Attend pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:46

Merwyn fit des yeux énormes en voyant les Mercenaires du Chaos se précipiter vers eux . Il reconnaissait son erreur :

"Euh ... Je crois qu'il va y avoir de l'animation ."

Il se plongea instantanément dans le dessin et des éclairs traversèrent la pièce , tuant net quatre des dix Mercenaires . Une grille de fer apparu devant la porte du bureau de Sil'Afian où était l'empereur en ce moment . Mais les Mercenaires était déjà sur lui ... Il eut juste le temps de se créer un bouclier de force qui les repoussa . Il avait besoin des autres , il pouvait s'en charger , mais il se concentrait sur sa défense et celle de l'empereur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend pour la mission.   Attend pour la mission. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend pour la mission.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: GWENDALAVIR :: Al-Jeit :: Le Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser