Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 départ de la quête

Aller en bas 
+4
Madison Kil'Vyan
Ewilan Gil'Sayan
Merwyn
Salim
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellundril Chariakin
Admin
Admin
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 128
Age : 32
Type : Marchombre, Chevaucheuse de Brume
Camp : Bien
Date d'inscription : 16/04/2008

départ de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ de la quête   départ de la quête - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:54

C'est un dessinateur... Je n'ai pas pu...

Ellundril acceptait très mal l'echec. Elle dit très rapidemment comme pour s'en débarraser.

Je n'aime pas le dessin... Mais il faut que vous m'appreniez.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Admin
Admin
Ellana Caldin


Nombre de messages : 104
Age : 27
Type : Marchombre
Camp : Bien
Date d'inscription : 15/04/2008

départ de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ de la quête   départ de la quête - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:56

Ellana n'avait pas était rapide. Tark'Il avait blessé Ellundril mais il avait connu une perte et sa prochaine attaque serait plus redoutable. Mais elle serait prête
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Type : Dessinateur et Maitre
Camp : Bien/Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

départ de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ de la quête   départ de la quête - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:07

Merwyn devint tout de suite encore plus grave .

"Le dessin n'est pas un art que l'on apprend juste pour être plus fort . Si Tark'il dépasse les Marchombres c'est qu'il est né avec le dessin . Il a vécu avec . Je veux bien vous enseigner un peu de chose mais vous devrez restez avec moi tant que vous ne serez pas prête à l'affronter . C'est vraiment votre choix ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Admin
Admin
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 128
Age : 32
Type : Marchombre, Chevaucheuse de Brume
Camp : Bien
Date d'inscription : 16/04/2008

départ de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ de la quête   départ de la quête - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:08

C'est mon choix.

Elle réfléchit un instant.

Mais je ne vous laisserai pas me dicter quand je serai prête..
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Type : Dessinateur et Maitre
Camp : Bien/Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

départ de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ de la quête   départ de la quête - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:16

Il voulut savoir tout de même quelque chose .

"Raconter moi le combat . Que c'est-il passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Admin
Admin
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 128
Age : 32
Type : Marchombre, Chevaucheuse de Brume
Camp : Bien
Date d'inscription : 16/04/2008

départ de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ de la quête   départ de la quête - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:18

Elle hocha la tête.

Ca je peut le faire. Les mercenaires sont apparus. La fille s'est jettée sur moi.. L'apprentie de Tark'il Surement... Tark'il m'a éloigné d'elle. Je l'ai blessé, la ille m'a attaqué et je l'ai tué. Et la Tark'il s'est enragé, il a fait un pas sur le côté et m'a enfoncé ses lames dans le dos. J'ai perdu connaissance. C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Admin
Admin
Ellana Caldin


Nombre de messages : 104
Age : 27
Type : Marchombre
Camp : Bien
Date d'inscription : 15/04/2008

départ de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ de la quête   départ de la quête - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:20

En entendant Merwyn demander ce qui c'était passé, Ellana entra dans dans la conversation afin d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Type : Dessinateur et Maitre
Camp : Bien/Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

départ de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ de la quête   départ de la quête - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:33

Merwyn murmura :

"Il l'aimait ..."

Il regarda Ellundril dans les yeux :

"Vous pouviez sans doute éviter de la tuer ... Pourquoi l'avez vous quand même fait . Il voudra vous détruire avant de vous tuer maintenant ."
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Admin
Admin
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 128
Age : 32
Type : Marchombre, Chevaucheuse de Brume
Camp : Bien
Date d'inscription : 16/04/2008

départ de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ de la quête   départ de la quête - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:35

Qu'il essaye... Je n'ai rien à perdre dans ce monde.

Sa voix était sèche.

C'était une mercenaire. Ils devraient tous mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Type : Dessinateur et Maitre
Camp : Bien/Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

départ de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ de la quête   départ de la quête - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:57

Merwyn la regarda durement comme une gamine que l'on gronde :

"Lui avait quelque chose à perdre , on pouvait avoir un moyen de pression . Maintenant son seul but , c'est nous détruire . De plus une vie de Mercenaire vaut autant que la notre , il suffisait de la cinvaincre de quel côté était le mal ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Admin
Admin
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 128
Age : 32
Type : Marchombre, Chevaucheuse de Brume
Camp : Bien
Date d'inscription : 16/04/2008

départ de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ de la quête   départ de la quête - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:59

La marchombre se leva, bien que la douleur lui déchirait l'abdomen. Elle ne laisserai jamais personne lui faire la morale...

Vous êtes naïf Merwyn ! Ces gens ont fait leur choix !

Si elle se moquait presque de lui, Sa voix étant ironique, lorsqu'elle repris la parole, elle avait une intonation dure et sèche.

N'essayez jamais plus de me faire la morale, ou de me dicter la morale comme si j'étais une gamine... Je suis dans ce monde depuis plus longtemps de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Type : Dessinateur et Maitre
Camp : Bien/Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

départ de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ de la quête   départ de la quête - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:07

Merwyn prit une voix un peu plus douce :

"Je suis désolé . Mais je ne pense pas qu'il choisissent en connaissance de cause .Mais rasseyez-vous je vous en conjure ."

Il lui fit signe de se rassoeir de façon presque suppliante .
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Admin
Admin
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 128
Age : 32
Type : Marchombre, Chevaucheuse de Brume
Camp : Bien
Date d'inscription : 16/04/2008

départ de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ de la quête   départ de la quête - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:09

Je vias très bien je vous l'assure...

La voix de la marchombre était aussi moin sèche, mais elle restait sur ses gardes. Elle n'appréciait pas l'attitude de Merwyn, sur protecteur envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Type : Dessinateur et Maitre
Camp : Bien/Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

départ de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ de la quête   départ de la quête - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:16

Merwyn la regarda dans les yeux :

"Vous allez très bien , sans doute ... Mais je pense que vous devriez travaillez sur vous même . Je ne veux pas vous offensez , mais vous êtes toujours si sûre de vous que vous en devenez renfermé sur vous et sans rapport avec les réalités ... Je vous avait bien dit qu'il était fort !"
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Admin
Admin
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 128
Age : 32
Type : Marchombre, Chevaucheuse de Brume
Camp : Bien
Date d'inscription : 16/04/2008

départ de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ de la quête   départ de la quête - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:16

Mais j'aurais pu le tuer ! Si l'autre Mercenaire ne m'avait sauté dessus. J'ai été forcé de ne plus concentrer mon attention sur lui pendant quelques secondes seulement ! Sans la fille j'aurai pu.

La voix d'Ellundril s'était élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan

Ewilan Gil'Sayan


Nombre de messages : 18
Age : 29
Type : Dessinatrice
Camp : Bien!
Date d'inscription : 16/08/2008

départ de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ de la quête   départ de la quête - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:40

Ewilan était restée silencieuse, suivant avec intérêt les débats qui avient lieu. Deux légendes en train de se disputer...En temps normal, cela l'aurait fait sourire, mais là...Le souvenir de son impuissance lui restait en travers de la gorge. Elle s'approcha de Salim, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Type : Dessinateur et Maitre
Camp : Bien/Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

départ de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ de la quête   départ de la quête - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:22

Merwyn se leva et dit d'une voix froide :

"Sans aucun doute . Mais un coeur brisé est encore plus difficle à battre . Et puisque vous semblez toujours croire que vous pouvez le battre sans un effort je ne vous enseignerai rien . A quoi bon puisque vous pouvez le battre ? Le premier pas pour progresser c'est de reconnaitre que l'on est en difficulté . "

Il s'éloigna d'un pas lent , se dirigeant vers Ewilan . Il avait à parler avec la jeune dessinatrice . Il espérait qu'Ellundril le rattrapperait mais il en doutait .
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Admin
Admin
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 128
Age : 32
Type : Marchombre, Chevaucheuse de Brume
Camp : Bien
Date d'inscription : 16/04/2008

départ de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ de la quête   départ de la quête - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:40

Ellundril n'avait plus envie de parler de ça. Elle aurait le temps.. Plus tard. Elle se dirigea vers son cheval et se hissa dessus et serrant les dents pour ne pas sentir la douleur dans son abdomen. Un fois dessus, elle attendit que l'on redémarre.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan

Ewilan Gil'Sayan


Nombre de messages : 18
Age : 29
Type : Dessinatrice
Camp : Bien!
Date d'inscription : 16/08/2008

départ de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ de la quête   départ de la quête - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:42

Ewilan ne fit rien d'autre que de jeter un regard interrogateur à Merwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Type : Dessinateur et Maitre
Camp : Bien/Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

départ de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ de la quête   départ de la quête - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:58

Merwyn s'avança vers la jeune dessinatrice avec un air pensif , presque inquiété . Il lui demanda avec un déboussolement palpable cahé dans son ton :

"Pourquoi vos dessins ont-ils disparut ? Que se passe -t-il Ewilan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan

Ewilan Gil'Sayan


Nombre de messages : 18
Age : 29
Type : Dessinatrice
Camp : Bien!
Date d'inscription : 16/08/2008

départ de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ de la quête   départ de la quête - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:01

Ewilan fronça les sourcils.

-Je l'ignore! Mais ils n'ont pas vraiment disparus, ils ont changé de trajectoire, comme si...comme si le Mercenaires savait ce que j'allais dessiner avant que je ne le dessine...Je ne comprends pas!

Elle avait un air perplexe. Elle s'inquiétait tout autant que le dessinateur. Elle tenta un dessin et envoya un pieu en plein dans la porte. Il n'y avait aucun porlbème. Donc il venait du Mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Type : Dessinateur et Maitre
Camp : Bien/Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

départ de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ de la quête   départ de la quête - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:09

Une sueur froide vint à Merwyn . Et si Tark'il avait fait d'eux des dessinateurs ? Il fit un signe de tête à la jeune fille et s'éloigna . Il savait peu de leurs adversaires . Il savait néanmoins une chose ... Tark'il s'en prendrait surtout à deux personnes : Ellundril , pour avoir tuer la jeune mercenaire , et lui , pour l'avoir empêcher de tuer la Chevaucheuse de Brume . Mais désormais , il faudrait que tous les compagnons s'entraine à cette nouvelle menace . Quand à lui , il se demandait s'il ne ferait pas mieux de quitter le groupe , provisoirement , pour enquêter . Les autres seraient ainsi plus à l'abri . Il se dédia l'heure qui suivit pour y réfléchir .


Dernière édition par Merwyn le Dim 7 Sep - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan

Ewilan Gil'Sayan


Nombre de messages : 18
Age : 29
Type : Dessinatrice
Camp : Bien!
Date d'inscription : 16/08/2008

départ de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ de la quête   départ de la quête - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:13

HJ: t'as mis Nechros au lieu de Merwyn nan?

Ewilan resta silencieuse, songeuse. Ce Mercenaire n'était pas un Mercenaire normal. Comme ci ceux-ci n'étaient pas assez dangereux sans dessins! Elle fit avancer Aquarelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Admin
Admin
Ellana Caldin


Nombre de messages : 104
Age : 27
Type : Marchombre
Camp : Bien
Date d'inscription : 15/04/2008

départ de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ de la quête   départ de la quête - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:29

Après avoir sentit que sa présence n'était la bienvenue auprès d'Ellundril et de Merwyn, Ellana était repartit auprès d'Edwin et lui avait demandé ce qui se passait. Sachant qu'il ne pouvait pas lui cacher la vérité la vérité, il lui avait dit que l'empeureur lui avait fait par d'un secret et que pour le moment il n'était pas prêt à lui en parler et qu'il faudrait qu'elle soit patiente. L'endroit n'inspirait pas confience à Ellana et ne voulait pas tarder alors elle se dirgea vers Merwyn, Ellundril et Ewilan.

Alons-y, il ne faut pas perdre trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Admin
Admin
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 128
Age : 32
Type : Marchombre, Chevaucheuse de Brume
Camp : Bien
Date d'inscription : 16/04/2008

départ de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ de la quête   départ de la quête - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:32

Ellundril hocha la tête, en signe d'approbation.

Je suis d'accord. Nous aurons tous le temps de parler de ce qui c'est passé ce soir.

Sa phrase visait en particulier Merwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ de la quête   départ de la quête - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de la quête
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: GWENDALAVIR :: Autre :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser