Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 départ de la quête

Aller en bas 
+4
Madison Kil'Vyan
Ewilan Gil'Sayan
Merwyn
Salim
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Type : Dessinateur et Maitre
Camp : Bien/Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

départ de la quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ de la quête   départ de la quête - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:41

"Je ne viens pas !"

La phrase de Merwyn traversa le silence de l'instant comme un éclair . Tous le regardèrent avec des yeux outrés . Merwyn les regarda tristement avant de dire :

"Je ... Je vais enquêter un peu de mon côté , je vous rejoindrai peut-être plus tard ..."

Il s'assit sur le bord du trottoir et attendit une réaction ou leur départ .
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Admin
Admin
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 128
Age : 31
Type : Marchombre, Chevaucheuse de Brume
Camp : Bien
Date d'inscription : 16/04/2008

départ de la quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ de la quête   départ de la quête - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:53

Ellundril n'en pouvait pas. C'est d'une voix claire et nette qu'elle s'énonça. De manière à ce que tout le monde entende. Merwyn ne pouvait pas lui faire la morale et ensuite les abandonner... Sa voix était sévère.

Alors c'est ça le grand Merwyn. Un homme qui fait la morale aux autre, mais qui les abandonne. Lorsque vous me jugez, vous faite le supérieure. A moi un peu de vous juger. Inversons les rôle. Vous fuiez. C'est l'impression que ça donne. Alors je suis peut être orgeuilleuse ou tout ce que vous voulez, mais je préfère mon orgeuil à votre lacheté...

Le visage d'Ellundril était sévère, et les autres étaient restés bouche bées...
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Type : Dessinateur et Maitre
Camp : Bien/Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

départ de la quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ de la quête   départ de la quête - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:15

Le visage de Merwyn vira de l'expression de tristesse à celui de rage . La colère donnait l'impression qu'il grandissait , une décharge de puissance émanait de lui . Il fixa Ellundril et dit d'une voix sévère , forte et froide :

"Vous n'avez pas compris . A cause de votre orgeuil vous nous avez tous mit en danger ! Je ne fuis pas face au combat , je crois que je l'ai déjà montrer ! La seule raison pour laquelle je pars , c'est pour vous protèger . Et vous devriez faire la même chose Chevaucheuse de brume . Vous êtes peut-être plus vieille que moi , mais pas plus sage ! Vous ne comprenez pas que les mercenaires vont vous visez , vous ! Je suis le second qu'il viseront . Alors en m'éloignant ke divise les forces ! Et je peux enquêter mieux seul !"

Sa voix était telle le tonnerre . On sentait ainsi la puissance du Grand Merwyn .
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Admin
Admin
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 128
Age : 31
Type : Marchombre, Chevaucheuse de Brume
Camp : Bien
Date d'inscription : 16/04/2008

départ de la quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ de la quête   départ de la quête - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:22

Ellundril ne bougea pas d'un poil. La puissance de Merwyn ne l'impressionait pas. Elle n'était pas une gamine que l'on impressionait en élevant la voix et en jouant avec les mots. Elle resta calme, sa voix pleine de mépris.

Vous me faites pitié Merwyn. Jamais vous n'avez appris à travailler avec les homme, que vou considérez comme inférieurs à vous. Ces hommes qui nous accompagnent ont choisis d'être là. Ils ont déjà affronté des dangers. Mercenaires, Raïs, Ts'liches. Il sont là parce qu'ils le veulent ! Ils ont prouvés leur valeur par plusieurs fois dans le passé. Ils n'ont pas besoin que vous les sur protégiez, comme JE n'ai pas besoin que vous me sur protégiez ! Vous n'avez pas confiance en l'être humain vieille légende que vous êtes. Ils sont capable de se battre contre les mercenaires ! Et si Tark'il veut me tuer qu'il vienne ! Quelqu'un a il été bléssé dans la troupe ? Non ! C'est moi qui ai été attaqué, et cela n'a mis en danger personne. Alors si vous voulez partir faites le ! Mais ce n'est pas moi qui ai tort en restant !

Ellundril était essoufflée. Elle avait dit tout cela en hurlant presque. Les autres les regardaient, sans rien dire pour le moment. La marchombres observa Merwyn, s'attendant à ce qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Type : Dessinateur et Maitre
Camp : Bien/Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

départ de la quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ de la quête   départ de la quête - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:32

Merwyn n'éleva plus la voix ... Il entra directement dans l'esprit d'Ellundril :

"Regardez ! Regardez ce qui pourrait sse passer si vous vous entêtez ! Tark'il visera d'abord les Marchombres du groupe , pour vous destabiliser , ensuite , ce sera votre tour ; Ces gens sont des héros , certes , mais vous sous-estimez la guilde . Depuis que Tark'il Ts'lik est à sa tête , ce n'est plus la même . Entêtez-vous . Je ferai ce que je jugerai bon . "

Pendant u'il parlait il faisait défiler dans la tête de la Marchombre des images de ce qu'il décrivait .
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Admin
Admin
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 128
Age : 31
Type : Marchombre, Chevaucheuse de Brume
Camp : Bien
Date d'inscription : 16/04/2008

départ de la quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ de la quête   départ de la quête - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:44

La marchombre elle parla à haute voix. Elle savait très bien parler dans les pensée, mais ne souhaitait pas le faire.

Je sais qu'ils sont dangeureux. Et si je sous estime la guilde, vous vous sous estimez nos compagnons. Et sortez de ma tête !

Merwyn dit qu'il ferait ce qu'il jugeait bon. La marchombre de contenta de répondre.

et bien faites. Mais si vous décider de fuir, alors nos chemins se séparent ici. C'est dommage. Je pense que nous aurions tous les deux des choses à apprendre de l'autre.

Sa voix sans appel avait clairement mis fin au débat. Elle ne répondrait plus. Maintenant il parait ou il restait.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Type : Dessinateur et Maitre
Camp : Bien/Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

départ de la quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ de la quête   départ de la quête - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:49

Merwyn parut triste . Il ne dit que trois mot avant de disparaitre :

"Ainsi soit-il ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Admin
Admin
Ellana Caldin


Nombre de messages : 104
Age : 27
Type : Marchombre
Camp : Bien
Date d'inscription : 15/04/2008

départ de la quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ de la quête   départ de la quête - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:48

Merwyn, avec tout le respect que je vous doit, Ellundril a raison. Son attaque ne peux nous rendre que plus prudent aussi la prochaine fois, nous serons prêts. Et puis, nous avons fait le choix de continuait la quète en conaissances de cause. Alors, décidez-vous vite!

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Merwyn disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Admin
Admin
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 128
Age : 31
Type : Marchombre, Chevaucheuse de Brume
Camp : Bien
Date d'inscription : 16/04/2008

départ de la quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ de la quête   départ de la quête - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:55

Ellundril eut un regard triste en regardant Merwyn disparaitre. Le temps des explication viendrait plus tard. En attendant, la caravane se remit en route, et cette fois ci, la chevaucheuse de brume resta près d'elle. Elle avait la regard dans la vague.

........

La nuit finit par tomber, après une journée entière de marche. Bjorn et Edwin décrétèrent d'une même voix qu'il était temps de s'arrêter. Un feux fut allumé. Le repos était bien mérité pour la marchombre, dont l'abdomen la faisait encore souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Admin
Admin
Ellana Caldin


Nombre de messages : 104
Age : 27
Type : Marchombre
Camp : Bien
Date d'inscription : 15/04/2008

départ de la quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ de la quête   départ de la quête - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:08

A la nuit tombée, Ellana repensa à toute la journée, sacré journée! Pour se rafraichir, elle plongea dans rivière proche puis s'appuya à contre un arbre et se demanda se qui pouvait tant tracasser Edwin. Elle ne trouva pas. Puis elle caressa Murmure un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Admin
Admin
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 128
Age : 31
Type : Marchombre, Chevaucheuse de Brume
Camp : Bien
Date d'inscription : 16/04/2008

départ de la quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ de la quête   départ de la quête - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:37

Ellundril s'éloigna un peu du groupe après le repas, s'enfonçant dans les broussailles et s'éloignant du pollimage. Elle avait besoin de réfléchir à des tonnes de choses.

-> Autres : A part du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Admin
Admin
Ellana Caldin


Nombre de messages : 104
Age : 27
Type : Marchombre
Camp : Bien
Date d'inscription : 15/04/2008

départ de la quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ de la quête   départ de la quête - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:53

Après avoir carresser Murmure, Ellana s'était doucement endormie. Néanmois, elle n'eut que très peu de temps pour se reposer. En effet, environ une demi heure plus tard, elle fut réveillé en sursaut par un bruit de grognement. Elle s'avança lentement vers l'endroit d'où provenait le bruit tout en refermant sa main sur son poignard. Ses griffes avaient jaillies et ses sens étaient aux aguets. Elle suffoca lorsqu'elle apperçu enfin la cause de ce grognement. Un monstre! Un gigantesque monstre! Non pas un simple monstre...Un brûleur! Ellana savait bien qu'elle ne pourait pas le tuer seule...

Brûleur!

Elle avait hurlé. Sa voix avait retenti. Il n'y avait plus de temps à perdre, elle s'élança. Son geste fut parfait et ses mouvements en harmonie. Elle fut portée par le vent. Son poignard se planta dans le mollet du brûleur sans qu'il n'eut le temps de réagir. Mais il en fallait bien plus pour atteindre un brûleur et cela lui fit aussi mal qu'une éraflure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ de la quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ de la quête   départ de la quête - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de la quête
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: GWENDALAVIR :: Autre :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser